[arreter l'odinateur avant acceptation du CLUF]

4 réponses
Azur
Bonjour,

Avec windows Xp , le refus du CLUF au premier démarrage de la machine
proposait
la possibilité d'arréter l'ordinateur (bouton arrêter l'ordinateur)

Avec Vista, je n'ai pas la possibilité d'arreter proprement la machine , si
je refuse le CLUF.

Quelqu'un aurrait-il une astuce ?

-azur-

4 réponses

Nina Popravka
On Wed, 31 Oct 2007 10:34:55 +0100, "Azur"
wrote:

Avec Vista, je n'ai pas la possibilité d'arreter proprement la machine , si
je refuse le CLUF.

Absolument aucune idée, mais si ça n'est pas indiscret, pourquoi tu
veux refuser le CLUF ???
--
Nina

Azur
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 31 Oct 2007 10:34:55 +0100, "Azur"
wrote:

Avec Vista, je n'ai pas la possibilité d'arreter proprement la machine ,
si
je refuse le CLUF.

Absolument aucune idée, mais si ça n'est pas indiscret, pourquoi tu
veux refuser le CLUF ???
--
Nina

Je ne suis pas l'utilisateur Final.

C'est tout simplement parce que j'ai des machines qui sont préparées dans
différentes langues
avec différents OS.

Un démarrage de la machine me permet de vérifier si celle-ci est bien
conforme.

C'est mon client final qui, lui, acceptera le CLUF

Avec XP si je refuse le cluf , un bouton arreter l'ordinateur s'affiche et
me permet alors d'arreter proprement la machine.

Avec Vista , non . Je suis obligé de l'arreter brutalement.
Evidemment, au redemarrage de la machine, vista signale qu'il n'a pas été
arrété proprement.

Ca fait un peu tache pour une machine neuve.

J'ai essayé les ALT -F4 , l'appui court sur le bouton marche/arrêt etc...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pas de solution, mais une idée : utilise le F8 au démarrage.
Le menu qui va s'afficher t'indiquera la langue utilisée.
Et, un arrêt brutal à ce moment là n'aura pas de conséquence.

@+

MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Et puis, leS CLUFs, c'est une galère...

Je ne sais toujours pas quoi faire, lorsque, pour un même logiciel, on a plusieurs CLUFs, qui se
contredisent. Chacun précisant qu'il est le seul et l'unique à prendre en compte...

ça me fait penser à Bad Ticket, contre Le Juge : "ici, c'est le seul tribunal valable, ailleurs, ce
n'est pas légal."

@+

MCI