Arrêtez le massacre ...

joie
Michou Drucker se lance dans le one-man-show.
La première se fera à Rennes, ville où sa mère fut arrêtée par la
Gestapo ...
Je suis terrassée ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Daurade Royale
joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Michou Drucker se lance dans le one-man-show.
La première se fera à Rennes, ville où sa mère fut arrêtée par la Gestapo
Je suis terrassée ...

Il n'en peut plus ... Il veut devenir vedette à la place de la vedette ! Il
est comme tous ces "animateurs" et tous ces "journalistes" qui se croient
plus importants que les gens qu'ils invitent ...
Sa vieillesse est un naufrage.
benzo
joie, le 16/05/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Michou Drucker se lance dans le one-man-show.

Au péril de sa prostate (© Desproges)

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
joie
Daurade Royale a pensé très fort :
[...]

Ah oui alors ... ramons, ramons ... chaud ... c'est le roi de la
Montagne !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
victor.naytoayeur
Le samedi 16 mai 2015 10:25:41 UTC+2, joie a écrit :
Michou Drucker se lance dans le one-man-show.
La première se fera à Rennes, ville où sa mère fut arrêtée pa r la
Gestapo ...

Je suis terrassée ...

par la gestapo ou par la momie de druckerberg ?
joie
Après mûre réflexion, a écrit :
[...]

Il faut toujours se méfier des momies du net !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
victor.naytoayeur
Le samedi 16 mai 2015 18:51:55 UTC+2, joie a écrit :
Après mûre réflexion, a écrit :

> par la gestapo ou par la momie de druckerberg ?

Il faut toujours se méfier des momies du net !

on peut considérer que le pachyderme en fait partie ?
benzo
, le 16/05/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

on peut considérer que le pachyderme en fait partie ?

On peut le considérer, en fait, parti.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Daurade Royale
[...]

Et des momies pas nettes aussi !
victor.naytoayeur
Le samedi 16 mai 2015 19:55:31 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

> Il faut toujours se méfier des momies du net !

Et des momies pas nettes aussi !

voyons, un peu de tacqueteu, meussieu !!!!
joie
a pensé très fort :
Il faut toujours se méfier des momies du net !

on peut considérer que le pachyderme en fait partie ?

Mes pensées ne vont pas vers lui, désolée !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/