Arrière-plan du bureau

Hélène
Bonjour,

À l'ouverture d'une session réseau, j'ai une image qui apparaît sur mon
bureau en arrière-plan. Par la suite, une autre image vient la recouvrir.
Que faut-il faire pour supprimer la première.
Merci d'avance pour la solution.

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Est ce que l'active-desktop ne serait pas activé ?? c'est un composant
de IE.
Je n'ai plus de 2000 sous la main, mais en faisant bouton
droit/propriété il me semble qu'on arrive assez vite à une case à
cocher pour le desactiver.

bonne soirée

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows