Arrière-plan bureau - Images miniatures disparues ??

4 réponses
nospam
bonsoir,

lorsque que je vais dans arriere plan bureau et que je veux changer mon papier peint je n'ai plus les images en miniature mais juste
un logo (celui de acdsee9), par contre elle s'affiche bien sur mon fond d'ecran? j'ai du faire une mauvaise manip, qq peut il me
rendre mes images ?

merci

4 réponses

Le Claude
Salut,

Lorsque tu effectues cette opération, tu as bien un bouton de navigation
? en l'utilisant tu retrouveras tes dossiers.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"nospam" a écrit dans le message de
news:%
bonsoir,

lorsque que je vais dans arriere plan bureau et que je veux changer mon
papier peint je n'ai plus les images en miniature mais juste
un logo (celui de acdsee9), par contre elle s'affiche bien sur mon fond
d'ecran? j'ai du faire une mauvaise manip, qq peut il me
rendre mes images ?

merci

nospam
Bon manifestement, je n'ai pas été compris alors voici une capture d'écran :

http://c6c.free.fr/pbm.jpg

Quel que soit le répertoire de fichiers graphiques où je navigue, j'ai le même problème...

Une idée ?

Merci !
Le Claude
Salut,

Plus qu'un discours vois ceci : http://cjoint.com/?jfjOWlphAa
Tu verras comment est défini l'icône par défaut des fichiers JPEG, chez toi
l'icône par défaut doit être référencé comme étant inclus dans le programme
Acdsee 9. Fais un essai pour la remplacer en prenant des précautions :
1-) Point de restauration.
2-) Sauvegarde de la clef effacée par le menu de l'Editeur de Registre :
[Fichier] ==> [Exporter].
3-) Travail au calme.

Si ça marche, il faudra faire de même avec les extensions BMP, TIFF, GIF
etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"nospam" a écrit dans le message de
news:
Bon manifestement, je n'ai pas été compris alors voici une capture d'écran
:

http://c6c.free.fr/pbm.jpg

Quel que soit le répertoire de fichiers graphiques où je navigue, j'ai le
même problème...

Une idée ?

Merci !

nospam
Plus qu'un discours vois ceci : http://cjoint.com/?jfjOWlphAa
Tu verras comment est défini l'icône par défaut des fichiers JPEG, chez toi l'icône par défaut doit être référencé comme étant
inclus dans le programme Acdsee 9.

Non, encore à côté de la plaque, la valeur "%SystemRoot%System32imageres.dll,-72" est la
même dans mon registre..