Arrière-plan de cellule

SerGoy
Bonjour
J'utilise frontpage 2000 sous Windows XP. Dans un tableau, il est possible
d'utiliser une image comme arrière-plan d'une cellule. Voilà que l'option est
désactivé ??? Que dois-je faire pour activer cet option ??? J'ai installé le
logiciel sur un autre ordi toujours sous Windows XP et l'option est activé
!!! Mystère et boule de gomme

Lempel
Il faut changer les compatibilités dans les options de Frontpage.
Regarde les différences entre les deux et tu verras ce qu'il faut faire.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr