Arrière-plan de cellule

1 réponse
SerGoy
Bonjour
J'utilise frontpage 2000 sous Windows XP. Dans un tableau, il est possible
d'utiliser une image comme arrière-plan d'une cellule. Voilà que l'option est
désactivé ??? Que dois-je faire pour activer cet option ??? J'ai installé le
logiciel sur un autre ordi toujours sous Windows XP et l'option est activé
!!! Mystère et boule de gomme

1 réponse

Lempel
Il faut changer les compatibilités dans les options de Frontpage.
Regarde les différences entre les deux et tu verras ce qu'il faut faire.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"SerGoy" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
| J'utilise frontpage 2000 sous Windows XP. Dans un tableau, il est possible
| d'utiliser une image comme arrière-plan d'une cellule. Voilà que l'option
est
| désactivé ??? Que dois-je faire pour activer cet option ??? J'ai installé
le
| logiciel sur un autre ordi toujours sous Windows XP et l'option est activé
| !!! Mystère et boule de gomme