Arrière plan du texte des icones transparent sous XP. Comment faire ?

3 réponses
PiToU
Bonjour, j'avais du, en installant un logiciel, modifier ce paramètre, et
maintenant, j'aimerais remettre comme avant. Je voudrais savoir comment on
fait pour définir l'arrière blanc du texte en dessous des icones en tant que
transparent ? Histoire d'avoir des lettres blanches finement entourés de
noir. Là, j'ai un gros trucs noir avec le texte en blanc dessus, c'est
moche.
Merci de votre aide.

3 réponses

Gilles ---
Bonjour à PiToU qui, ce mardi 04/05/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour, j'avais du, en installant un logiciel, modifier ce paramètre, et
maintenant, j'aimerais remettre comme avant. Je voudrais savoir comment on
fait pour définir l'arrière blanc du texte en dessous des icones en tant que
transparent ? Histoire d'avoir des lettres blanches finement entourés de
noir. Là, j'ai un gros trucs noir avec le texte en blanc dessus, c'est
moche.
Merci de votre aide.

Première piste :

Clic droit sur le bureau / Réorganiser les icônes par / décocher "Verrouiller les
éléments Web sur le bureau"

Deuxième piste :

Panneau de configuration / Système / Avancé / Performances Paramètres / cocher
"Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"

Cela devrait suffire. :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

PiToU
Merci Gilles, c'était la première piste. La deuxième, je croyais que c'était
ça, et je m'étonnais que ça ne marche pas...
Mais comme quoi des fois, les choses qu'on imaginerait sont les plus faciles
à trouver et du coup on galère... Parce que jamais j'aurais pensé que
"Vérouiller les éléments Web sur le bureau" aurait pu être responsable de ce
paramètre, je ne vois pas le rapport...
M'enfin bon, ça marche, c'est cool, merci encore ++

"Gilles ---" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à PiToU qui, ce mardi 04/05/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour, j'avais du, en installant un logiciel, modifier ce paramètre,
et

maintenant, j'aimerais remettre comme avant. Je voudrais savoir comment
on

fait pour définir l'arrière blanc du texte en dessous des icones en tant
que

transparent ? Histoire d'avoir des lettres blanches finement entourés de
noir. Là, j'ai un gros trucs noir avec le texte en blanc dessus, c'est
moche.
Merci de votre aide.

Première piste :

Clic droit sur le bureau / Réorganiser les icônes par / décocher
"Verrouiller les

éléments Web sur le bureau"

Deuxième piste :

Panneau de configuration / Système / Avancé / Performances Paramètres /
cocher

"Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"

Cela devrait suffire. :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Gilles ---
Bonjour à PiToU qui, ce mardi 04/05/2004,
a écrit ce qui suit :

Merci Gilles, c'était la première piste. La deuxième, je croyais que c'était
ça, et je m'étonnais que ça ne marche pas...
Mais comme quoi des fois, les choses qu'on imaginerait sont les plus faciles
à trouver et du coup on galère... Parce que jamais j'aurais pensé que
"Vérouiller les éléments Web sur le bureau" aurait pu être responsable de ce
paramètre, je ne vois pas le rapport...

Moi non plus, mais c'est ainsi ! :-)

M'enfin bon, ça marche, c'est cool, merci encore ++

De rien ... ;o)

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp