Arrière Plan unique sur Excel

4 réponses
Jean LANNELUCQ
Bonsoir à tous et désolé si cette question à déjà été posée mais est-il
possible d'insérer en arrière-plan une image ou un objet quelconque en 1
exemplaire seulement ?

Car à chaque fois que je tente l'expérience, j'ai toujours mon image
copie de multiples fois :o(

Merci d'avance de vos réponses et de vos pistes de solution.
Ce forum est toujours une mine de renseignements et de progression pour
Excel.

Jean

4 réponses

isabelle
bonjour Jean,

est ce que c'est pour l'impression ?

isabelle

Le 2010-11-14 17:56, Jean LANNELUCQ a écrit :
Bonsoir à tous et désolé si cette question à déjà été posée mais est-il
possible d'insérer en arrière-plan une image ou un objet quelconque en 1
exemplaire seulement ?

Car à chaque fois que je tente l'expérience, j'ai toujours mon image
copie de multiples fois :o(

Merci d'avance de vos réponses et de vos pistes de solution.
Ce forum est toujours une mine de renseignements et de progression pour
Excel.

Jean

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm#ImgArrPlan

JB

On 14 nov, 23:56, Jean LANNELUCQ wrote:
Bonsoir à tous et désolé si cette question à déjà été pos ée mais est-il
possible d'insérer en arrière-plan une image ou un objet quelconque e n 1
exemplaire seulement ?

Car à chaque fois que je tente l'expérience, j'ai toujours mon image
copie de multiples fois :o(

Merci d'avance de vos réponses et de vos pistes de solution.
Ce forum est toujours une mine de renseignements et de progression pour
Excel.

Jean
Jean LANNELUCQ
Le 15/11/2010 02:18, isabelle a écrit :
bonjour Jean,

est ce que c'est pour l'impression ?

isabelle

Le 2010-11-14 17:56, Jean LANNELUCQ a écrit :
Bonsoir à tous et désolé si cette question à déjà été posée mais est-il
possible d'insérer en arrière-plan une image ou un objet quelconque en 1
exemplaire seulement ?

Car à chaque fois que je tente l'expérience, j'ai toujours mon image
copie de multiples fois :o(

Merci d'avance de vos réponses et de vos pistes de solution.
Ce forum est toujours une mine de renseignements et de progression pour
Excel.

Jean

Bonsoir,
C'est surtout pour l'impression mais aussi pour la vision sur écran
Jean LANNELUCQ
Le 15/11/2010 07:13, JB a écrit :
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm#ImgArrPlan

JB

On 14 nov, 23:56, Jean LANNELUCQ wrote:
Bonsoir à tous et désolé si cette question à déjà été posée mais est-il
possible d'insérer en arrière-plan une image ou un objet quelconque en 1
exemplaire seulement ?

Car à chaque fois que je tente l'expérience, j'ai toujours mon image
copie de multiples fois :o(

Merci d'avance de vos réponses et de vos pistes de solution.
Ce forum est toujours une mine de renseignements et de progression pour
Excel.

Jean

Quelle mine d'informations et d'exemple de procédures !
Merci il va falloir que j'assimile tout cela ...