arrivé directement sur la fenetre nom utilisateur mot de passe ? ??

mrt38
Pour un utilisateur ne pouvant aisement taper simultanement sur ctrl alt
suppr , j'aimerai qu'a l ouverture de session , on arrive directement sur la
fenetre
nom utilisateur
mot de passe
domaine ...
quelqu un a t il une brillante ID ???

merci d 'avance

Gilles RONSIN
"mrt38" , le mer. 08 févr. 2006
10:26:30, écrivait ceci:

Salut,

[...]

Panneau de configuration / gestion des utilisateurs / modifier la façon
dont se connectent les utilisateurs
décoche les deux cases, valide, reboot et dis moi si ça te convient ?

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

mrt38
Bravo c'est exactement ce que je cherchais ! merci beaucoup

"Gilles RONSIN" wrote:

"mrt38" , le mer. 08 févr. 2006
10:26:30, écrivait ceci:

Salut,

[...]

Gilles RONSIN
"mrt38" , le mer. 08 févr. 2006
11:10:27, écrivait ceci:

Bravo c'est exactement ce que je cherchais ! merci beaucoup
Je t'en prie. Merci pour le retour

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
mrt38 a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
[...]

Le fait de ne pas pouvoir appuyer simultanément sur CTRL ALT SUPPR est prévu
dans la config de Windows !

Il suffit d'appuyer (une fois pour toutes) sur la touche MAJ 5 fois de
suite.
Une boite de dialogue confirmant la mise en place des touches rémanentes
apparait : répondre OUI

Ensuite on pourra appuyer SÉQUENTIELLEMENT sur CTRL, puis ALT, puis SUPPR !

Et pour revenir au fonctionnement normal, on réappuie sur la touche MAJ 5
fois de suite
La boite de dialogue précédente réapparait : répondre ANNULER

Cela peut se configurer aussi dans l'assistant d'accessibilité
%SystemRoot%System32accwiz.exe
(panneau "Touches rémanentes")

NB: je préfère cette solution au contournement de CTRL ALT SUPPR par logon
automatique, pour des raisons de sécurité.
De plus, cela permet également de lancer de gestionnaire de tâches.

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr