n'arrive plus a aller sur "windows update"pour verifier mise a jou

2 réponses
pepe74
Demande de renseignements pour pouvoir aller comme avant sur "Windows update"
pour faire les mises a jour et maintenir mon pc en bonne marche.

J'ai toujours effectué les mises a jour mais maintenant ,quand je me
connecte sur"windows update"je lis sur le site concerné:

"Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site. "

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.

Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux
systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac/.

Coomment cela est -ce possible?,avez vous changé d'adresse la page des mises
a jour ,

celle que le consulte est:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&thankspage=2&

il me semble qu'elle a changée.

Pouvez vous me redonner la bonne adresse si changement.

OU comment remetre pour que je puisse faire de nouveau les mises a jour.je
n'ai rien fait d'anormal et mon pc fonctionne bien

J'ai acheté mon pc en magasin avec windows deja installé.

Mon systeme est "windows XP edition familiale version 2002 sp2"

Internet explorer version 7(7.0.5730.11)

merci de vos aides
--
pp74

2 réponses

DeepSpeeD
pepe74 a rédigé
Demande de renseignements pour pouvoir aller comme avant sur "Windows
update" pour faire les mises a jour et maintenir mon pc en bonne marche.

J'ai toujours effectué les mises a jour mais maintenant ,quand je me
connecte sur"windows update"je lis sur le site concerné:

"Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre
site. "

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.

Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux
systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac/.

Coomment cela est -ce possible?,avez vous changé d'adresse la page des
mises a jour ,

celle que le consulte est:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&thankspage=2&

il me semble qu'elle a changée.

Pouvez vous me redonner la bonne adresse si changement.

OU comment remetre pour que je puisse faire de nouveau les mises a
jour.je n'ai rien fait d'anormal et mon pc fonctionne bien

J'ai acheté mon pc en magasin avec windows deja installé.

Mon systeme est "windows XP edition familiale version 2002 sp2"

Internet explorer version 7(7.0.5730.11)

merci de vos aides

Bonjour (quand même!!!!!!!)

ici : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

lefrob
"pepe74" a écrit dans le message de news:
Demande de renseignements pour pouvoir aller comme avant sur "Windows update"
pour faire les mises a jour et maintenir mon pc en bonne marche.

J'ai toujours effectué les mises a jour mais maintenant ,quand je me
connecte sur"windows update"je lis sur le site concerné:

"Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site. "

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.

Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux
systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac/.

Coomment cela est -ce possible?,avez vous changé d'adresse la page des mises
a jour ,

celle que le consulte est:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&thankspage=2&

il me semble qu'elle a changée.

Pouvez vous me redonner la bonne adresse si changement.

OU comment remetre pour que je puisse faire de nouveau les mises a jour.je
n'ai rien fait d'anormal et mon pc fonctionne bien

J'ai acheté mon pc en magasin avec windows deja installé.

Mon systeme est "windows XP edition familiale version 2002 sp2"

Internet explorer version 7(7.0.5730.11)

merci de vos aides
--
pp74

Bonjour

http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.asp?ln=fr
et avec cela ce doit être bon !
Cordialement Robert