N'arrive plus a telecharger sur les fichiers sur FTP

1 réponse
eldodo
Salut a tous

Voila je suis sous XP Pro SP1, IE6.0 mis a jour et depuis quelques jours je
n'arrive plus a telecharger des fichiers qui sont hebergés sur des ftp. Par
exemple, si je clique sur
ftp://download.nvidia.com/developer/SDK/NVIDIA_SDK_7_0.exe j'ai une belle
page m'indicant"Impossible d'afficher la page".
Et le clic droit me donne la petite fenetre "impossible d'etablir une
connection avec le serveur

Par contre les fichiers en HTTP, j'arrive sans probleme a telecharger
dessus.

Je precise que j'ai une connection ADSL par modem USB (sans proxy donc).

Voila

J'attends impatiemment vos aides

PS: je precise que je n'ai pas de firewall et celui d'XP est desactivé

1 réponse

scraper
salut à eldodo

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Salut a tous

Voila je suis sous XP Pro SP1, IE6.0 mis a jour et depuis quelques
jours je n'arrive plus a telecharger des fichiers qui sont hebergés
sur des ftp. Par exemple, si je clique sur
ftp://download.nvidia.com/developer/SDK/NVIDIA_SDK_7_0.exe j'ai une
belle page m'indicant"Impossible d'afficher la page".
Et le clic droit me donne la petite fenetre "impossible d'etablir une
connection avec le serveur

Par contre les fichiers en HTTP, j'arrive sans probleme a telecharger
dessus.

dans les propriétés de internet explorer, onglet ava,ncé, coche "utliser le
mode ftp passif" ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper