Arrivée des locales de France 3 sur Atlantic Bird 3 - 5° ouest

Thierry VIGNAUD
Je viens de découvrir un multiplex qui diffuse des stations régionales de
France 3 cryptées (je ne suis pas équipé pour recevoir les chaînes cryptée par
satellite). Donc impossibilité de dire si c'est lié à Fransat ou Bis ou les
deux.

Donc satellite : AB3
Fréquence 10971 V
SR 29950
FEC 7/8

Dans la liste je vois
France 3 national, un autre canal France 3 sans autre indication, puis les
stations :
Amiens, Besançon, Bordeaux, Caean, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Lille,
Limoges, Lyon, Marseille, Montpellier.

Je suppose qu'il doit y avoir un autre multiplex quelques part, je vais
essayer de scanner pour voir si je le trouve.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

sam
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Je viens de découvrir un multiplex qui diffuse des stations régionales de

et alors on dit pas bonjour c'est fenec qui va être vert ;)

France 3 régions sur Fransat

Selon nos informations exclusives , le bouquet Fransat qui diffuse toutes
les chaînes de la TNT ( SD et HD) sur le satellite AB3 va retransmettre les
28 déclinaisons régionales officiellement à partir du 28 octobre. Selon nos
constatations les flux correspondants sont actuellement transmis à tire
d'essai. L'arrivée de ces déclinaisons régionales correspond aux annonces
faites lors du lancement de Fransat en juin dernier

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/37181
alain1951
"sam" a écrit dans le message de

> [...]

d'essai. L'arrivée de ces déclinaisons régionales correspond aux annonces
faites lors du lancement de Fransat en juin dernier

Effectivement, je les ai toutes sur 10973V et 11054V, mais cryptées. Donc
attendons le 28/10.
Thierry VIGNAUD
On Sat, 24 Oct 2009 10:36:22 +0200, "sam" wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Je viens de découvrir un multiplex qui diffuse des stations régionales de

et alors on dit pas bonjour c'est fenec qui va être vert ;)

Je poste en newsgroup depuis 1995, je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais dit
bonjour au début d'un post, spécialement lors du lancement d'un nouveau fil.
Bref je n'ai pas l'intention de modifier mes habitudes et ce type de remarque
aurait été complètement impensable à l'époque. Je ne parle même pas du summum,
de ceux (rares) qui se croient obligés de terminer par une formule de
politesse, j'ai bien peur que cette pratique se développe. Un groupe de
discussion ce n'est pas de l'envoi de courriers.

[...]

Au fait, hier j'ai scanné tout en vertical je n'ai rien trouvé d'autre, à
moins que ça ne soit en DVB-S2, norme pour laquelle je ne suis pas équipé.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Sat, 24 Oct 2009 10:39:36 +0200, "alain1951" wrote:

Effectivement, je les ai toutes sur 10973V et 11054V, mais cryptées. Donc
attendons le 28/10.

Ok pour le 11054 V, j'étais à la recherche d'un nouveau transpondeur comme le
10973 :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Alain Bultez

> [...]

> http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/37181

Effectivement, je les ai toutes sur 10973V et 11054V, mais cryptées. Donc

Ca y est. Ca marche.Elles sont toutes décryptées aujourd'hui.
Alain Bultez

> [...]

Donc
> attendons le 28/10.

Ca y est. Ca marche.Elles sont toutes décryptées aujourd'hui.

Pardon, c'est décrypté uniquement sur 10973. Sur 11054 c'est toujours
crypté.
Bochets34
"Alain Bultez" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ae80909$0$958$

Ca y est. Ca marche.Elles sont toutes décryptées aujourd'hui.

Pardon, c'est décrypté uniquement sur 10973. Sur 11054 c'est toujours
crypté.

bonsoir,

merci pour l'info mais par décrypté, tu veux dire dispo pour les possesseurs
d'un demo Fransat ou en clair pour tous?

Olivier
Alain Bultez
"Bochets34" a écrit dans le message de

> [...]

merci pour l'info mais par décrypté, tu veux dire dispo pour les

possesseurs
d'un demo Fransat ou en clair pour tous?

Décryptées pour les démos Fransat.
Maintenant c'est bon pour le 10913V et le 11054V ((Donc tous les chaines
régionales de France3)
alain1951

> [...]
>
> Olivier

Décryptées pour les démos Fransat.
Maintenant c'est bon pour le 10913V et le 11054V ((Donc tous les chaines

Et depuis ce matin, elles ont été intègrées à la liste Fransat, ainsi que
TV8 Mt Blanc et KTO.