arrivée des nouveaux messages

2 réponses
od_37
Bonjour,

Actuellement, j'ai, dans Dossiers, deux familles de News.

- l'une News wanadoo qui comprend plusieurs groupes de discussion et où
les nouveaux messages apparaissent régulièrement sans
que j'aie à initier quoi que ce soit.

- l'autre News.microsoft.com avec aussi plusieurs groupes de discussion
mais où les nouveaux messages n'apparaissent que si
j'actionne la fonction Envoyer/Recevoir

Pourquoi cette différence et peut-on y remédier?

merci pour votre aide

2 réponses

Gilles ---
Bonjour à od_37 qui, ce jeudi 27/09/2007,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,

Actuellement, j'ai, dans Dossiers, deux familles de News.

- l'une News wanadoo qui comprend plusieurs groupes de discussion et où les nouveaux messages apparaissent
régulièrement sans
que j'aie à initier quoi que ce soit.

- l'autre News.microsoft.com avec aussi plusieurs groupes de discussion mais où les nouveaux messages
n'apparaissent que si
j'actionne la fonction Envoyer/Recevoir

Pourquoi cette différence et peut-on y remédier?

merci pour votre aide

Dans la colonne "Dossiers", si tu fais un clic droit sur news.microsoft.com, puis
Propriétés, est-ce que l'option "Inclure ce compte lors de la vérification des
nouveaux messages" est bien cochée ?

--
Gilles ---

od_37
">
Actuellement, j'ai, dans Dossiers, deux familles de News.

- l'une News wanadoo qui comprend plusieurs groupes de discussion et
où les nouveaux messages apparaissent régulièrement sans
que j'aie à initier quoi que ce soit.

- l'autre News.microsoft.com avec aussi plusieurs groupes de
discussion mais où les nouveaux messages n'apparaissent que si
j'actionne la fonction Envoyer/Recevoir

Pourquoi cette différence et peut-on y remédier?

merci pour votre aide

Dans la colonne "Dossiers", si tu fais un clic droit sur
news.microsoft.com, puis Propriétés, est-ce que l'option "Inclure ce
compte lors de la vérification des nouveaux messages" est bien cochée
?

New wanadoo oui
News microsoft.com non

je complète

merci