Arrondi automatique passant de 4 à 5 ?!!

1 réponse
Caroline P.
Bonjour,

Lors de la frappe de n'importe quel chiffre terminant par 4, Excel inscrit
automatiquement 5 ... Même en cherchant dans le format de cellule, il m'est
impossible de trouver la réponse à cette ENIGME !
Quelqu'un aurait-il la réponse ? Merci beaucoup par avance !

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Tu as peut-être une macro qui fait le travail ?
Cordialement.
Daniel
"Caroline P." <Caroline a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lors de la frappe de n'importe quel chiffre terminant par 4, Excel inscrit
automatiquement 5 ... Même en cherchant dans le format de cellule, il
m'est
impossible de trouver la réponse à cette ENIGME !
Quelqu'un aurait-il la réponse ? Merci beaucoup par avance !