arrondir dans chaine de texte

grodep
Bonjour j'ai une formule du style "=concatener(A1/F3;"%") . mon souci est
que le résultat A1/F3 me donne un nombre que je ne sais pas arrondir
J'ai tenté "=concatener(arrondi(A1/F3);"%")" mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Modeste
Bonsour® grodep avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

la fonction arrondi comporte un 2éme argument qui précise à quelle décimale on
veut arrondir
=CONCATENER(ARRONDI(A1/F3 ; 3);" %")
arrondi à la 3eme décimale

NB : si le besoin est d'afficher un pourcentage avec un nombre de décimales
constant
alors sauf erreur d'interpretation ??????,
l'affichage est 100 fois plus petit que la réalité !!!! ???
A17
F3—
=CONCATENER(ARRONDI(A1/F3 ; 3);" %")
affichage : 0,381 %

au lieu de concatener
utiliser directement le calcul : =ARRONDI(A1/F3;3)
et formater la cellule : 0,000%
affichage : 38,100%

et mieux sans arrondir (cest le format qui s'en charge!!!)
¡/F3
et formater la cellule : 0,000%
affichage : 38,144%

@+