Art déco.....nnes 01

7 réponses
delestaque
Salut,

Puisque nous somme sur le forum de l'Art, et dans un registre que nous
connaissons bien, surtout moi, qui suis en passe de devenir un maître, je
vous soummets la première de la série " Chiott'hard "
On pourra bien sûr le lire comme on veut, la photo c'est une question de
ressenti, le regard de chacun, bla bla bla...
je me suis permis d'ajouter un petit texte simple en regard, pour rendre
hommage au marinier.
Ô, combien de marins, combien de capitaines....
Je dois me rendre dès maintenant à Conflans me recueillir en la Chapelle
Sainte Honorine, aussi pardonnez moi de vous laisser si vite.

Yablabla.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijFzhIFZn.jpg

7 réponses

Alf92
Dans <news:49970f4d$0$14158$,
delestaque a écrit :

Salut,

Puisque nous somme sur le forum de l'Art, et dans un registre que nous
connaissons bien, surtout moi, qui suis en passe de devenir un
maître, je vous soummets la première de la série " Chiott'hard "
On pourra bien sûr le lire comme on veut, la photo c'est une question
de ressenti, le regard de chacun, bla bla bla...
je me suis permis d'ajouter un petit texte simple en regard, pour
rendre hommage au marinier.
Ô, combien de marins, combien de capitaines....
Je dois me rendre dès maintenant à Conflans me recueillir en la
Chapelle Sainte Honorine, aussi pardonnez moi de vous laisser si vite.

Yablabla.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijFzhIFZn.jpg

le "Yablabla" me plait bien.
quant à la photo...

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
delestaque
Alf92 wrote:

le "Yablabla" me plait bien.
quant à la photo...

C'est un peu normal, il s'agit d'art
mais tu verras, en venant ici régulièrement, tu comprendras...
YBB
delestaque
Alf92 wrote:

le "Yablabla" me plait bien.
quant à la photo...

Ah, j'ai cliqué trop vite

C'est en N&B = art
C'est des toilettes = art
De bateau ce qui est bien plus rare = a plus forte raison c'est de l'art
Et comme tu n'y comprends rien = c'est une raison supplémentaire, et n'y
comprendras jamais, mais O grand jamais rien = c'est une raison
supplémentaire à la raison supplémentaire
Et comme ce bateau est inscrit à l' " Inventaire Supplémentaire des
Monuments Historiques " dont je fais partie en tant qu'élément historique
actif, je dois te dire et ceci très respectueusement que je te " merde "
bon, je mets un smiley, je ne suis pas sûr que tu comprennes, Na :=)

YBB
croûlant du club des Sixties
je précise parce qu'il y en a ici , des quadras qui ne se sont pas rendu
compte que l'éspérance de vie augmentait, et qu 'il se peut fortement qu'eux
mêmes vivent encore plus longtemps, les news group seront fréquentés par des
posteurs dont la moyenne se situera vers quatre vingt quinze ans.
Ce que je leur souhaite.
Nicolas
delestaque wrote:

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijFzhIFZn.jpg

Pas mal le coup des chiottes. De la à en faire un sujet unique, je suis
moins convaincu.

--
Nicolas
http://dishio.eu
delestaque
Nicolas wrote:
delestaque wrote:

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijFzhIFZn.jpg

Pas mal le coup des chiottes. De la à en faire un sujet unique, je
suis moins convaincu.

c'est juste pour deconner d'un bout à l'autre, photo, texte etc,
c'est bon pour passer aux chiottes direct.
il n'y a rien de serieux :=)

ricco
Cyril Fakiri
On Sun, 15 Feb 2009 12:50:03 +0100, "delestaque"
wrote:

Nicolas wrote:
delestaque wrote:

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijFzhIFZn.jpg

Pas mal le coup des chiottes. De la à en faire un sujet unique, je
suis moins convaincu.

c'est juste pour deconner d'un bout à l'autre, photo, texte etc,
c'est bon pour passer aux chiottes direct.
il n'y a rien de serieux :=)

Pas du tout...ca fait quelques années que je m'y intéresse également
http://www.flickr.com/photos/cylou/sets/72157603503284635/

Ce n'est pas de l'art, ca n'a aucunes prétentions, mais quit a psser
du temps au chiottes, autant en garder une trace....sans mauvais jeu
de mots.

Cyril..
http://www.cyrilfakiri.com
http://cyloux.blogspot.com
delestaque
Cyril Fakiri wrote:
On Sun, 15 Feb 2009 12:50:03 +0100, "delestaque"
wrote:

Nicolas wrote:
delestaque wrote:

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijFzhIFZn.jpg

Pas mal le coup des chiottes. De la à en faire un sujet unique, je
suis moins convaincu.

c'est juste pour deconner d'un bout à l'autre, photo, texte etc,
c'est bon pour passer aux chiottes direct.
il n'y a rien de serieux :=)

Pas du tout...ca fait quelques années que je m'y intéresse également
http://www.flickr.com/photos/cylou/sets/72157603503284635/

Ce n'est pas de l'art, ca n'a aucunes prétentions, mais quit a psser
du temps au chiottes, autant en garder une trace....sans mauvais jeu
de mots.

Cyril..
http://www.cyrilfakiri.com
http://cyloux.blogspot.com

le sujet est vaste :=)

ric