[Arte] Le 11 septembre

Le
Disciple Tage
n'a pas eu lieu . Ca fout la trouille
D'un autre coté , ça change de la realtv

--
Disciple Tage
Garance

n'a pas eu lieu . Ca fout la trouille...

Ce qui fout la trouille, c'est les copains de Meyssan...

--
Garance
Disciple Tage
Disciple Tage a pensé très fort :

n'a pas eu lieu . Ca fout la trouille...

Ce qui fout la trouille, c'est les copains de Meyssan...

Je viens de zapper pour regarder Monsieur Batignole ...
Euhhh antisemite mais ils sont tous anti-antisemites !!!
Là ça fout la trouille :-(

--
Disciple Tage
Garance
[...]

On atteint des sommets.

Jugez de la qualité de l'argumentation développée pour justifier la
théorie du complot : quand quelqu'un a pété dans une pièce, vous pouvez
être sûr que le premier à faire remarquer la mauvaise odeur en est
aussi à l'origine. Or les Etats-Unis ont tout de suite publié des
photos et accusé des terroristes. Donc c'est eux qu'ont pété !
Si si.
En conférence à l'université.

--
Garance
Momomaltine
Le Tue, 13 Apr 2004 21:04:20 +0200, Garance a écrit :

Disciple Tage a pensé très fort :

n'a pas eu lieu . Ca fout la trouille...

Ce qui fout la trouille, c'est les copains de Meyssan...

Je n'ai pas encore compris le problême de la photo.
Disciple Tage
Le #10848941
Dans son message précédent, Momomaltine a écrit :

Je n'ai pas encore compris le problême de la photo.

Sur la photo, la taille du trou ne peut pas correspondre à un impact
d'un boeing de 38 m de large et 12 m de haut...

--
Disciple Tage
Garance
[...]

Pas de débris d'avion, pas d'avion. En plus le chambranle de la porte
par laquelle est entré l'avion est resté intact, donc l'avion est un
missile.

--
Garance
Dave Null

Bah oui, c'est de la UNreal-tv...

Dave

--
This is your modem on drugs!
Disciple Tage

Je n'ai pas encore compris le problême de la photo.

Sinon, pour ceux que cela interesse, l'université de Purdue aux US a
fait des simulations du crash sur le pentagone. Des infos là :

http://www.cs.purdue.edu/cgvlab/projects/popescu/pentagonVis.htm

Et une video de 40Mo là:

http://www.cs.purdue.edu/cgvlab/projects/popescu/pentagonVis_files/pentagonVis2003.mpg

La vidéo est pas mal, mais je vous rappelle que ce n'est pas un avion
:-)
Bon ,c 'est sûr , c'est pas les miss de Jessyca mais je fait ce que je
peux !!!

--
Disciple Tage
Disciple Tage
La vidéo est pas mal, mais je vous rappelle que ce n'est pas un avion :-)
Bon ,c 'est sûr , c'est pas les miss de Jessyca mais je fait ce que je peux
!!!

Je sais on ne se corrige pas mais je parlais des MICHES de Jessyca bien
sur...
Tout ça a cause des miss mouss de la une .

--
Disciple Tage
Garance
Disciple Tage vient de nous annoncer :
n'a pas eu lieu . Ca fout la trouille...
D'un autre coté , ça change de la realtv

Y avait aucun Savoyard, dans les tours, non ? ils sont pas venus
travailler ce jour-là !
C EST UN COUP DES SAVOYARDS !!! C'EST LA PREUVE !!!

--
Garance
Mondieumondieu