Arte 20 heures 45 Tomboy.

5 réponses
Elephant Man
C'est un très bon film, et en plus vous aurez le plaisir de faire chier
l'association intégriste Civitas.

5 réponses

Pipoux
Le 19/02/2014 18:57, Elephant Man a écrit :
C'est un très bon film, et en plus vous aurez le plaisir de faire chier
l'association intégriste Civitas.

Effectivement, très bon film. Par contre je ne vois toujours pas dans ce
film ce qui peut affoler Civitas & co.
A la base c'est juste une petite fille qui veut jouer aux foot, mais
comme c'est une fille, les garçons n’en veulent pas. Donc à la faveur
d'un changement d'école, elle se fait passer pour un petit garçon pour
pouvoir jouer au ballon.
Bon après elle s'enlise dans ce mensonge, mais chut... regardez et vous
découvrirez la suite.
Elephant Man
Pipoux a écrit le 19/02/2014 à 19:14:10 dans fr.rec.tv.programmes:

Effectivement, très bon film. Par contre je ne vois toujours pas dans
ce film ce qui peut affoler Civitas & co.

J'ai l'impression qu'il ne leur faut pas grand chose...

A la base c'est juste une petite fille qui veut jouer aux foot, mais
comme c'est une fille, les garçons n’en veulent pas. Donc à la faveur
d'un changement d'école, elle se fait passer pour un petit garçon
pour pouvoir jouer au ballon.
Bon après elle s'enlise dans ce mensonge, mais chut... regardez et
vous découvrirez la suite.

Oui, pas de spoilers, merci :)
Marc Lepetit
Elephant Man a écrit :

Pipoux a écrit le 19/02/2014 à 19:14:10 dans fr.rec.tv.programmes:

Effectivement, très bon film. Par contre je ne vois toujours pas dans
ce film ce qui peut affoler Civitas & co.

J'ai l'impression qu'il ne leur faut pas grand chose...

A la base c'est juste une petite fille qui veut jouer aux foot, mais
comme c'est une fille, les garçons n’en veulent pas. Donc à la faveur
d'un changement d'école, elle se fait passer pour un petit garçon
pour pouvoir jouer au ballon.
Bon après elle s'enlise dans ce mensonge, mais chut... regardez et
vous découvrirez la suite.

Oui, pas de spoilers, merci :)

« Tous à spoil ! »

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)
Elephant Man
Marc Lepetit a écrit le 19/02/2014 à 19:42:21 dans
fr.rec.tv.programmes:

Oui, pas de spoilers, merci :)

« Tous à spoil ! »

Ne Copé pas...
claude bb
Le 19/02/2014 19:43, Elephant Man a écrit :
Marc Lepetit a écrit le 19/02/2014 à 19:42:21 dans
fr.rec.tv.programmes:

Oui, pas de spoilers, merci :)

« Tous à spoil ! »

Ne Copé pas...

bravo, quelle répartie, tu mériterais, d’être pensionnaire aux grosses
têtes!