arte et les 3 jours du Condor

Paula Riset
Bonjour,

Arte doit diffuser en VO ce film. Y a-t-il une diffusion, (satellite ou
TNT ) qui permette de le recevoir en Français?

Stephane Legras-Decussy
"Paula Riset" a écrit dans le message de news:
43d8f31b$0$20155$
Arte doit diffuser en VO ce film. Y a-t-il une diffusion, (satellite ou
TNT ) qui permette de le recevoir en Français?

la VF de ce film est naze.
Ipod
Paula Riset wrote:
Bonjour,

Arte doit diffuser en VO ce film. Y a-t-il une diffusion, (satellite ou
TNT ) qui permette de le recevoir en Français?

C'est sous titré.

Rifilou

| "Paula Riset" a écrit dans le message de news:
| 43d8f31b$0$20155$
|
| la VF de ce film est naze.

Peut-être, mais jusqu'à présent nous sommes en France, nous payons une
redevance à l'état pour recevoir des programmes dans notre langue, n'en
déplaise à tous les bobo qui font que notre langue décline dans le monde.
Ipod
Rifilou wrote:

> [...]

Peut-être, mais jusqu'à présent nous sommes en France, nous payons une
redevance à l'état pour recevoir des programmes dans notre langue,

Et des ecoles pour apprendre les langues.
Nicolas DEGAND
Rifilou wrote:

> [...]

redevance à l'état pour recevoir des programmes dans notre langue, n'en
déplaise à tous les bobo qui font que notre langue décline dans le monde.

Il existe des sous-titres. Et nous payons des impôts pour avoir une école
qui nous apprend à lire. Ceci dit, je crois que Arte est une des rares
chaines à utiliser le NICAM pour diffuser des VO et des VF simultanées en
analogique. Peut être était ce le cas ici.

--
Nicolas DEGAND
Stephane Legras-Decussy
"Rifilou" a écrit dans le message de news:
43d9427d$0$21271$
Peut-être, mais jusqu'à présent nous sommes en France, nous payons une
redevance à l'état pour recevoir des programmes dans notre langue,

nan, moi je la paye pour avoir de la VO si possible...

t'as deja vu une VO sur TF1 ou M6 ?

chui pas spécialement acharné de la VO. ya des VF mieux que
la VO... Batman ou Starwars par exemple...

n'en
déplaise à tous les bobo qui font que notre langue décline dans le monde.

c'est quoi ce racisme anti-bobo ?

aisé et cultivé, c'est mal ?
Ipod
Stephane Legras-Decussy wrote:

c'est quoi ce racisme anti-bobo ?

aisé et cultivé, c'est mal ?

Bobo c'est juste aisé.

Walter
On Thu, 26 Jan 2006 22:43:24 +0100, "Rifilou" wrote:

Peut-être, mais jusqu'à présent nous sommes en France, nous payons une
redevance à l'état pour recevoir des programmes dans notre langue,

Non, la redevance est payée pour la détention d'un récepteur TV,
il est bien fabriqué en France le votre, au moins ?
Paula Riset
Pour les partisans de la VO (ils en ont bien le droit) je signale qu'arte,
chaine franco-allemande diffuse sur la TNT et sur le satellite en 2 langues
: l'audio 1 est le français ou la vo , l'audio 2 est toujours l'allemand.
Pourquoi les allemands ont toujours les films dans leur langue et pas nous
les petits français??
Il est vrai que la redevance allemande est beaucoup plus chère que la nôtre
;-)

[...]

Marypop
[...]

bon, admettons surtout que là, on parle quand-même d'un film diffusé PLEIN
de fois (entre parenthèses, j'adore ce film, RR aurait pas du vieillir !!!)

chui pas spécialement acharné de la VO. ya des VF mieux que
la VO... Batman ou Starwars par exemple...

kef keuf keuf ... *s'étouffe* oh le vilain troll !!!

Tu veux parler vraiment de la VF se Starwars le premier (enfin le 4 (enfin a
new hope (enfin j'me comprends)))
avec ses répliques cultes :
"tout ceci ne me dit rien qui vaille"
ou encore mieux le célèbre
"oh non ! pas la princesse léia"

dit avec autant de charisme et de force qu'un acteur de CE1 dans la kermesse
de l'école

Marypop
1 2