Arte et le business de la VOD.

2 réponses
ngragnagna
Vous payeriez pour pouvoir revoir des émissions tv ?

Alors que des sites leurs sont dédiés pour les héberger, mais ils les
boudent.

La VOD c'est encore un concept de baba-bobo-cool eurocrates conformes à
la dictature patentée par eux-même - ils vivent en circuit fermé -, 3
euros par ci 7 euros par là ça sert à quoi de piquer dans els
porte-monnaies ?

Rapias, clochards trop subventionnés.

--

2 réponses

Pipoux
Le 16/08/2014 03:03, ngragnagna a écrit :

Vous payeriez pour pouvoir revoir des émissions tv ?

Alors que des sites leurs sont dédiés pour les héberger, mais ils les
boudent.

La VOD c'est encore un concept de baba-bobo-cool eurocrates conformes à
la dictature patentée par eux-même - ils vivent en circuit fermé -, 3
euros par ci 7 euros par là ça sert à quoi de piquer dans els
porte-monnaies ?

Rapias, clochards trop subventionnés.

Le replay sur arte est gratuit pendant 7 jours, comme pour toutes les
chaines francaises.
Après qu'ils vendent des DVD, ou de la VOD pour des gens qui veulent
conserver tel reportage ou série, pourquoi pas.
arthus
Le samedi 16 Août 2014 à 03:03 par ngragnagna :
Vous payeriez pour pouvoir revoir des émissions tv ?

Alors que des sites leurs sont dédiés pour les héberger,
mais ils les
boudent.

La VOD c'est encore un concept de baba-bobo-cool eurocrates conformes à

la dictature patentée par eux-même - ils vivent en circuit
fermé -, 3
euros par ci 7 euros par là ça sert à quoi de piquer dans
els
porte-monnaies ?

Rapias, clochards trop subventionnés.

--

Oui surtout qu'ils produisent des programmes de qualité qu'ils leurs seraient faciles de vendre à des chaines étrangères. Ceci dit, on retrouve beaucoup de leurs programmes sur youtube, donc ils sont pas tout à fait des rapias de la propriété intellectuelle !