arte contre les complots

1 réponse
jocelin4
voilà, suite à la diffusion, jeudi, d'une soirée thématique sur
arte,sur la manipulation publique par certains médias(notamment
contre certaines interprétations "larges",voire excessives et
mensongères sur les motifs réels de l'intervention US en IRAK et en
AFGHANISTAN), je sollicite vos expériences, réflexions sur ce
thème,très sensible.

en effet, il me semble que la plupart des gens sont revenus de
tout.(dégoutées, pour simplifier)

1) il existe des mensonges crédibilisables par des services secrets;
d'où l'existence de multiples interprétations concernant l'évaluation
globale de la situation dans ce pays(on rétorquera que les groupes en
question sont soumis <et d'un devoir de vérité vis-àvis_du pouvoir)

2comment tenter de comprendrre une ralité auussi géopolitique que
quotidiennne<,faire le tri marquant par des infos nombreuses et
quotidiennnes et dignes de confiance

bye, et désolé pour l'imerfection de mes formulations

1 réponse

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jocelin4 wrote:

je sollicite vos expériences, réflexions sur ce
thème,très sensible.

Soyons brefs et concis: on nous prend pour des cons, c'est pas nouveau, et
c'est pas près de cesser.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Si ça continue, faudra que ça cesse !"
HFT