Arte en HD.

14 réponses
Jean-Jean
Dès demain matin, à 8h Arte en HD.
Canal 1428 Dual-S ou Mediasat.
Il faut faire une recherche complète.
--
slt :-(*) Jean

10 réponses

1 2
avour
Jean-Jean a utilisé son clavier pour écrire :
Dès demain matin, à 8h Arte en HD.
Canal 1428 Dual-S ou Mediasat.
Il faut faire une recherche complète.

oui Arte version allemande un canal audio en français, mais les
sous-titrage en allemand uniquement. (comme Arte allemagne SD 16/9) B-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
DLC
Bonjour;

Le Mon, 30 Jun 2008 21:16:20 +0200, Jean-Jean a écrit :

Dès demain matin, à 8h Arte en HD.
Canal 1428 Dual-S ou Mediasat.
Il faut faire une recherche complète.

Arte HD est déjà disponible sur AB3, version française.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
arnaud
excellente qualite

voir capture d'ecran :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijqncN9KD.jpg.

"DLC" a écrit dans le message de news:
12hgcdx10zp5m$.137zp4tdbbufc$
Bonjour;

Le Mon, 30 Jun 2008 21:16:20 +0200, Jean-Jean a écrit :

Dès demain matin, à 8h Arte en HD.
Canal 1428 Dual-S ou Mediasat.
Il faut faire une recherche complète.

Arte HD est déjà disponible sur AB3, version française.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Jerome804
"arnaud" a écrit dans le message de news:
486b3bbc$0$933$
excellente qualite

voir capture d'ecran :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijqncN9KD.jpg.

l'image fait 908 par 510.
Vous appelez cela de la HD ?
en SD sur Arte 16/9, on fait mieux (1024x576)
arnaud
"Jerome804" a écrit dans le message de news:
3NJak.584$

"arnaud" a écrit dans le message de news:
486b3bbc$0$933$
excellente qualite

voir capture d'ecran :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijqncN9KD.jpg.

l'image fait 908 par 510.
Vous appelez cela de la HD ?
en SD sur Arte 16/9, on fait mieux (1024x576)

faut regarder correctement l'image fait 1280x720pixels donc du 720p

reception avec technotrent TT-S3200>
Jerome804
"arnaud" a écrit dans le message de news:
486c78af$0$832$

"Jerome804" a écrit dans le message de news:
3NJak.584$

"arnaud" a écrit dans le message de news:
486b3bbc$0$933$
excellente qualite

voir capture d'ecran :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijqncN9KD.jpg.

l'image fait 908 par 510.
Vous appelez cela de la HD ?
en SD sur Arte 16/9, on fait mieux (1024x576)

faut regarder correctement l'image fait 1280x720pixels donc du 720p

désolé, je vois votre image en 908x510 sur cijoint... il suffit de cliquer
avec le bouton droit de la souris et de faire propriété.
quitte à mettre une image comme témoignage de qualité, autant mettre la vrai
résolution (ou alors, si c'est moi qui fait erreur, je ne sais pas comment
l'afficher)
JCR
Jerome804 a écrit :

désolé, je vois votre image en 908x510 sur cijoint... il suffit de cliquer
avec le bouton droit de la souris et de faire propriété.
quitte à mettre une image comme témoignage de qualité, autant mettre la vrai
résolution (ou alors, si c'est moi qui fait erreur, je ne sais pas comment
l'afficher)

Je viens de récupérer l'image, elle fait bien 1280 x 720.
Et de plus, c'est bien ce qui est indiqué au-dessous de la vignette.
Jerome804
"JCR" a écrit dans le message de news:
g4iiq3$1c3f$
Jerome804 a écrit :

désolé, je vois votre image en 908x510 sur cijoint... il suffit de
cliquer avec le bouton droit de la souris et de faire propriété.
quitte à mettre une image comme témoignage de qualité, autant mettre la
vrai résolution (ou alors, si c'est moi qui fait erreur, je ne sais pas
comment l'afficher)

Je viens de récupérer l'image, elle fait bien 1280 x 720.
Et de plus, c'est bien ce qui est indiqué au-dessous de la vignette.

A oui, tient, en la récupérant sur disque dur ou en l'ouvrant dans une autre
fenêtre, on a effectivement le bon format.
en cliquant simplement sur l'icone avec le bouton gauche, elle s'ouvre dans
un format batard.
bref, un bug de Cijoint, à moins que ce soit fait exprès pour limiter les
images hors taille d'écran (le miens fait moins de 1280 pxl de large)...
JCR
Jerome804 a écrit :

A oui, tient, en la récupérant sur disque dur ou en l'ouvrant dans une autre
fenêtre, on a effectivement le bon format.
en cliquant simplement sur l'icone avec le bouton gauche, elle s'ouvre dans
un format batard.
bref, un bug de Cijoint, à moins que ce soit fait exprès pour limiter les
images hors taille d'écran (le miens fait moins de 1280 pxl de large)...

Essayez avec Firefox.
DLC
Bonjour,
Le Thu, 3 Jul 2008 17:51:11 +0200, Jerome804 a écrit :

"JCR" a écrit dans le message de news:
g4iiq3$1c3f$
Jerome804 a écrit :

désolé, je vois votre image en 908x510 sur cijoint... il suffit de
cliquer avec le bouton droit de la souris et de faire propriété.
quitte à mettre une image comme témoignage de qualité, autant mettre la
vrai résolution (ou alors, si c'est moi qui fait erreur, je ne sais pas
comment l'afficher)

Je viens de récupérer l'image, elle fait bien 1280 x 720.
Et de plus, c'est bien ce qui est indiqué au-dessous de la vignette.

A oui, tient, en la récupérant sur disque dur ou en l'ouvrant dans une autre
fenêtre, on a effectivement le bon format.
en cliquant simplement sur l'icone avec le bouton gauche, elle s'ouvre dans
un format batard.
bref, un bug de Cijoint, à moins que ce soit fait exprès pour limiter les
images hors taille d'écran (le miens fait moins de 1280 pxl de large)...

Chez moi cjoint n'a pas de bug et dans les propriétés c'est bien du 1280 !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
1 2