Arte+7

16 réponses
siger
Bonjour,

J'utilise Arte+7 pour voir quelques émissions. Enfin j'essaye car ça
marche vraiment mal, et ce depuis toujours.

Particulièrement en ce moment : débit très faible donc diffusion
saccadée. Seule solution : mettre sur "pause" pendant que ça charge
(pas pendant que ça joue), et attendre un peu. Puis mettre sur play et
attendre que ça bloque et recommencer. Et si on attend trop avec la
pause, ça revient au début, on recommence tout.

Ce qui m'étonne est que le lecteur n'est pas fichu de faire une règle
de 3 : déduire le début de la diffusion en fonction du débit de ce
qu'il reçoit.

D'autres fois, la diffusion s'arrête en plein milieu, pas une question
de débit, c'est juste que ça s'arrête, faut relancer la diffusion et
retrouver où c'était.

Avez vous aussi ces problèmes ?

--
siger

10 réponses

1 2
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

J'utilise Arte+7 pour voir quelques émissions. Enfin j'essaye car ça
marche vraiment mal, et ce depuis toujours.

Particulièrement en ce moment : débit très faible donc diffusion
saccadée. Seule solution : mettre sur "pause" pendant que ça charge
(pas pendant que ça joue), et attendre un peu. Puis mettre sur play et
attendre que ça bloque et recommencer. Et si on attend trop avec la
pause, ça revient au début, on recommence tout.

Ce qui m'étonne est que le lecteur n'est pas fichu de faire une règle
de 3 : déduire le début de la diffusion en fonction du débit de ce
qu'il reçoit.

D'autres fois, la diffusion s'arrête en plein milieu, pas une question
de débit, c'est juste que ça s'arrête, faut relancer la diffusion et
retrouver où c'était.

Avez vous aussi ces problèmes ?

Non.

--
LeLapin
Arol
Le Tue, 01 Feb 2011 18:07:21 +0000, siger a écrit:

Avez vous aussi ces problèmes ?

Non.
Je suis sous linux, j'ai un prog très sympa qui permet de dl directement
les vidéos pour mater en différé et sans passer par un browser.
Moupou
siger a écrit :

Bonjour,

J'utilise Arte+7 pour voir quelques émissions. Enfin j'essaye car ça
marche vraiment mal, et ce depuis toujours.

Particulièrement en ce moment : débit très faible donc diffusion
saccadée. Seule solution : mettre sur "pause" pendant que ça charge
(pas pendant que ça joue), et attendre un peu. Puis mettre sur play et
attendre que ça bloque et recommencer. Et si on attend trop avec la
pause, ça revient au début, on recommence tout.

Ce qui m'étonne est que le lecteur n'est pas fichu de faire une règle
de 3 : déduire le début de la diffusion en fonction du débit de ce
qu'il reçoit.

D'autres fois, la diffusion s'arrête en plein milieu, pas une question
de débit, c'est juste que ça s'arrête, faut relancer la diffusion et
retrouver où c'était.

Avez vous aussi ces problèmes ?

J'utilise leur page Dailymotion , sans problème de lecture.
http://www.dailymotion.com/user/ARTEplus7/1

Je viens d'utiliser leur site , et effectivement ça déconne veugra .
Agent Mecanique
On Tue, 01 Feb 2011 22:05:54 +0100, Moupou
wrote:

J'utilise leur page Dailymotion , sans problème de lecture.
http://www.dailymotion.com/user/ARTEplus7/1

oui mais voilà, delimotion est raciste, c'est d'ailleurs pour limiter
la diffusion à la fransse que dailymotion a été mis sur pied, c'est
très très systématique, daylimonchion censure tout ce qui pourrait
intéresser l'étranger, ***le reste se trouve déjà sur youtube***. La
fransse est vraiment un pays totalitaire et totalement renfermé sur
lui-même.

http://www.imgplace.com/viewimg233/7295/56delimotionestracistel.png

moi aussi je suis "désolé" d'avoir à lire le sempiternel message de
haine. Et à part ça vous seriez prêt à annexer la belgique ?! On ne
vous laissera pas faire sans en faire des montagnes, vous êtes
vraiment une dicature, on a pas fini d'en parler.

Je viens d'utiliser leur site , et effectivement ça déconne veugra .

Grave de chez grave, ça n'a jamais fonctionné correctement.
Agent Mecanique
On Wed, 02 Feb 2011 00:27:22 +0100, Agent Mecanique
wrote:

oui mais voilà, delimotion est raciste, c'est d'ailleurs pour limiter

vous remarquerez au passage le faible nombre de '"j'aime", 69939 c'est
un tout tout tout petit score, l'honneur est sauf, la fransse est
vraiment un tout petit pays :-I (smiley d'indifférence).
Agent Mecanique
On Wed, 02 Feb 2011 00:27:22 +0100, Agent Mecanique
wrote:

dicTature

dsl, l'orthographe d'une si belle langue se doit d'être respectée !

Cynisme le plus total envers le mépris des médias fr pour les
francophones hors de vos frontières, ce mépris est réciproque, alors
tout va bien !
Dominique
"Arol" a écrit dans le message de news:
4d486ba9$0$3110$
Le Tue, 01 Feb 2011 18:07:21 +0000, siger a écrit:

Avez vous aussi ces problèmes ?

Non.
Je suis sous linux, j'ai un prog très sympa qui permet de dl directement
les vidéos pour mater en différé et sans passer par un browser.

Ah, tu as 12 ans et tu découvres le Net
Il y en a juste des dizaines sous Windows depuis 7-8 ans pour le
téléchargement de streaming. Et d'une autre qualité...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Moupou nous susurrait, le mardi 01/02/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Je viens d'utiliser leur site , et effectivement ça déconne veugra

Ça fonctionne farpètement chez Moi !...
(Débit max 8 Mo...En général entre 6 et 8 Mo]...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Xavier Dupeyré
Agent Mecanique a écrit le 02/02/2011 :
Et à part ça vous seriez prêt à annexer la belgique ?! On ne
vous laissera pas faire sans en faire des montagnes

En ce cas, ce ne serait plus le plat pays qui est le tien !

--
Xavier
Arol
Le Wed, 02 Feb 2011 10:21:52 +0100, Dominique a écrit:

Avez vous aussi ces problèmes ?

Non.
Je suis sous linux, j'ai un prog très sympa qui permet de dl
directement les vidéos pour mater en différé et sans passer par un
browser.

Ah, tu as 12 ans et tu découvres le Net Il y en a juste des dizaines
sous Windows depuis 7-8 ans pour le téléchargement de streaming. Et
d'une autre qualité...

Je t'encule.
1 2