Arte - Thema

5 réponses
LeLapin
Visiblement, pas grand monde n'a regardé le docu de ce soir sur Arte
sur les produits chimiques dans l'alimentation. J'espère qu'on pourra
le revoir sur Arte+7 ou VTO.
Inratable. A côté la cata jap fait pipi de chat.

--
LeLapin

5 réponses

Sögoz - 06
LeLapin a écrit :
Visiblement, pas grand monde n'a regardé le docu de ce soir sur Arte sur les
produits chimiques dans l'alimentation. J'espère qu'on pourra le revoir sur
Arte+7 ou VTO.
Inratable. A côté la cata jap fait pipi de chat.

Si, si, j'ai un peu de mal à digérer ...

--
Tant que tu n'auras pas vendu ton âme au Diable,
le Diable essaiera de te l'acheter.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/03/2011 22:43, LeLapin a écrit :
Visiblement, pas grand monde n'a regardé le docu de ce soir sur Arte sur
les produits chimiques dans l'alimentation. J'espère qu'on pourra le
revoir sur Arte+7 ou VTO.
Inratable. A côté la cata jap fait pipi de chat.

on risque tous de mourir vers 80 ans?
promer
In news:ilomik$3e4$,
LeLapin typed:
Visiblement, pas grand monde n'a regardé le docu de ce soir sur Arte
sur les produits chimiques dans l'alimentation. J'espère qu'on pourra
le revoir sur Arte+7 ou VTO.
Inratable. A côté la cata jap fait pipi de chat.

les docus brodés autour d'une conclusion faite en premier non merci
Arol
Le Tue, 15 Mar 2011 22:43:41 +0100, LeLapin a écrit:

J'espère qu'on pourra le revoir sur Arte+7 ou VTO.

http://videos.arte.tv/fr/videos/notre_poison_quotidien-3761854.html
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le mardi
15/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ilomik$3e4$, les
doux mélismes suivants :

Visiblement, pas grand monde n'a regardé le docu de ce soir sur Arte
sur les produits chimiques dans l'alimentation. J'espère qu'on pourra
le revoir sur Arte+7 ou VTO.
Inratable. A côté la cata jap fait pipi de chat.

Je l'ai vu...
Comme toujours dans ce type de docu *à charge* (et pas mal *racoleur*,
bien que bien fait), il faut ça va de soi prendre tout ça avec un
minimum de recul...Et connaître (et Je Me targue de connaître pas mal
le milieu de l'agroalimentaire !) un minimum le monde agricole
etoutescesortesdechoses©...Ce dont évidemment madame michu est bien
incapable...

Un docu de la même engeance a été diffusé il y a quelques semaines, sur
les aliments qui nous tueraient ! (porc, pain, saumon etc.)...Là aussi
racolage de masse assuré...Quant au ton du journaleux commentant ce
machin...À gerber...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant