Article 4 du décret du 18.12.96

3 réponses
Allo
Bonjour,

La société CORECO, dans un de ses courrier, évoque l'article 4 du décret du

J'ai bien cherché ici http://admi.net/jo/textes/ld.html mais je n'ai rien
trouvé !

Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire ?

Merci

3 réponses

zoolit
Allo a écrit :
La société CORECO, dans un de ses courrier, évoque l'article 4 du décret du

Ce n'est pas LE decret mais un des decrets
Le 18/12/1996 il y a eu 18 decrets allant de nominations a des postes
d'administrateurs, jusqu'à des problemes d'obstacles radioelectriques
en guadeloupe.

J'ai bien cherché ici http://admi.net/jo/textes/ld.html mais je n'ai rien
trouvé !

Normal c'est une grosse daube, qui pompe d'autres site et qui n'est pas
à jour !

Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire ?

Je suppose que c'est du recouvrement de creance donc
ARt4
La personne chargée du recouvrement amiable adresse au débiteur une
lettre qui contient les mentions suivantes :

1° Les nom ou dénomination sociale de la personne chargée du
recouvrement amiable, son adresse ou son siège social, l'indication
qu'elle exerce une activité de recouvrement amiable ;

2° Les nom ou dénomination sociale du créancier, son adresse ou son
siège social ;

3° Le fondement et le montant de la somme due en principal, intérêts et
autres accessoires, en distinguant les différents éléments de la dette,
et à l'exclusion des frais qui restent à la charge du créancier en
application du troisième alinéa de l'article 32 de la loi du 9 juillet
1991 susvisée ;

4° L'indication d'avoir à payer la somme due et les modalités de
paiement de la dette ;

5° La reproduction des troisième et quatrième alinéas de l'article 32
de la loi du 9 juillet 1991 précitée.

Les références et date d'envoi de la lettre visée à l'alinéa précédent
devront être rappelées à l'occasion de toute autre démarche auprès du
débiteur en vue du recouvrement amiable.

Voila
Allo
"zoolit" a écrit dans le message de news:

Je suppose que c'est du recouvrement de creance donc
ARt4

Merci.
Mais où et comment avez vous trouvé ça ?
LaMite
Allo a calligraphié dans news::

"zoolit" a écrit dans le message de news:

Je suppose que c'est du recouvrement de creance donc
ARt4

Merci.
Mais où et comment avez vous trouvé ça ?

Ici :
http://www.legifrance.gouv.fr/

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.