article mensonger ou limite mensonger: Neuf branche son téléphone GSM/Wi-Fi sur toutes les box Internet

58 réponses
Jil S
Neuf branche son téléphone GSM/Wi-Fi sur toutes les box Internet

http://www.01net.com/editorial/334141/convergence/neuf-branche-son-telephone-gsm/wi-fi-sur-toutes-les-box-internet/

--
Jil S

10 réponses

Molotov
Neuf branche son téléphone GSM/Wi-Fi sur toutes les box Internet

http://www.01net.com/editorial/334141/convergence/neuf-branche-son-telephone-gsm/wi-fi-sur-toutes-les-box-internet/

A ben c'est drole mais ça me fait penser qu'il y a un bon moment qu'on
ne t'entend plus parler de son super téléphone de la mort qui tue...
Un probleme de livraison peut-etre ? Un employé de PeuTeuTeu indélicat ?

C'est ballot quand même ce qui arrive avec le gadget de Neuneuf... Ils
se sont occupé du reseau avant de lancer leur mini pompe à fric... Un
exemple à suivre peut-etre, non ?

DErnier pint si l'article est "limite mensonger" ton post est limite
quelque chose aussi.

david
"Molotov" a écrit dans le message de news:
45671b03$0$27378$

A ben c'est drole mais ça me fait penser qu'il y a un bon moment qu'on ne
t'entend plus parler de son super téléphone de la mort qui tue...
Un probleme de livraison peut-etre ? Un employé de PeuTeuTeu indélicat ?

C'est ballot quand même ce qui arrive avec le gadget de Neuneuf... Ils se
sont occupé du reseau avant de lancer leur mini pompe à fric... Un exemple
à suivre peut-etre, non ?

DErnier pint si l'article est "limite mensonger" ton post est limite
quelque chose aussi.

Pour l'instant Neuf n'a pas implémenté Fon au sein des NeufBox comme clamé
il y a quelques mois. De sorte que les Neufbox ne peuvent servir de réseau
communautaire. Quant à Free, comme toujours faudra voir ce que cela va
donner réellement....

9dégouté
On Fri, 24 Nov 2006 16:18:21 +0100, Jil S <@> wrote:

Neuf branche son téléphone GSM/Wi-Fi sur toutes les box Internet

http://www.01net.com/editorial/334141/convergence/neuf-branche-son-telephone-gsm/wi-fi-sur-toutes-les-box-internet/

propagande anti neuf par un freeroquet, t'a les boules hein ?

http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/TWIN/L-essentiel.html

là c'est officiel, alors les freeroquet ? on abois plus ?

Tartiflette
"9dégouté" wrote in message
news:
On Fri, 24 Nov 2006 16:18:21 +0100, Jil S <@> wrote:

Neuf branche son téléphone GSM/Wi-Fi sur toutes les box Internet

http://www.01net.com/editorial/334141/convergence/neuf-branche-son-telephone-gsm/wi-fi-sur-toutes-les-box-internet/

propagande anti neuf par un freeroquet, t'a les boules hein ?

http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/TWIN/L-essentiel.html

là c'est officiel, alors les freeroquet ? on abois plus ?

Le problème avec l'article c'est qu'on peut croire que le téléphone
pourra se connecter à n'importe quelle Box anonyme, alors qu'il faut
être autorisé à utiliser l'accès Wifi de cette Box. C'est assez
différent de ce que doit proposer Free.

mattdu95
Tartiflette wrote:
C'est assez différent de ce que doit proposer Free.

Coment ça doit? c'est pas boukobza qui clamait sur les plateau télé que
sont tel wifi etait disponible dès aujourd'hui?

Molotov
Tartiflette wrote:
C'est assez différent de ce que doit proposer Free.

Coment ça doit? c'est pas boukobza qui clamait sur les plateau télé que
sont tel wifi etait disponible dès aujourd'hui?

C'est ce qui m'inquiete le plus... Jilou devrait l'avoir depuis
longtemps et pourtant il ne nous en parle plus.
C'est étrange ou limite étrange.

Nikko
Tartiflette wrote:
C'est assez différent de ce que doit proposer Free.

Coment ça doit? c'est pas boukobza qui clamait sur les plateau télé
que sont tel wifi etait disponible dès aujourd'hui?

C'est ce qui m'inquiete le plus... Jilou devrait l'avoir depuis
longtemps et pourtant il ne nous en parle plus.
C'est étrange ou limite étrange.

A un mois près franchement, ca ne fait parler que les blancs de rage :)

En revanche, un mensonge flagrant, comme : Neuf branche son téléphone
sur toutes les box, ca n'a pas date d'effet puisque ca n'existera jamais.

Mouarf, l'usager qui voudra se connecter sur ma box, pourra attendre
longtemps ses petites barrettes ...

--
Nicolas

Nikko

C'est ce qui m'inquiete le plus... Jilou devrait l'avoir depuis
longtemps et pourtant il ne nous en parle plus.
C'est étrange ou limite étrange.

A un mois près franchement, ca ne fait parler que les blancs de rage :)

En revanche, un *mensonge flagrant*, comme : Neuf branche son téléphone
sur toutes les box internet, ca n'a pas date d'effet puisque ca
n'existera jamais.

Mouarf, l'usager qui voudra se connecter sur ma box, pourra attendre
(limite) longtemps ses petites barrettes ...

Nikko

C'est ce qui m'inquiete le plus... Jilou devrait l'avoir depuis
longtemps et pourtant il ne nous en parle plus.
C'est étrange ou limite étrange.

A un mois près franchement, ca ne fait parler que les blancs de rage :)

En revanche, un *mensonge flagrant*, comme : Neuf branche son téléphone
sur toutes les box internet, ca n'a pas date d'effet puisque ca
n'existera jamais.

Mouarf, l'usager qui voudra se connecter sur ma box, pourra attendre
(limite) longtemps ses petites barrettes ...

Nikko

C'est ce qui m'inquiete le plus... Jilou devrait l'avoir depuis
longtemps et pourtant il ne nous en parle plus.
C'est étrange ou limite étrange.

A un mois près franchement, ca ne fait parler que les blancs de rage :)

En revanche, un mensonge *flagrant*, comme : Neuf branche son téléphone
sur toutes les box internet, ca n'a pas date d'effet puisque ca
n'existera jamais.

Mouarf, l'usager qui voudra se connecter sur ma box, pourra attendre
(limite) longtemps ses petites barrettes ...