article non reçut

1 réponse
koumac
Bonjour,

J'ai commander deux articles sur un site de vente en ligne , je n'en ai
reçut qu'un . Ces deux articles allant ensemble; (barette mémoire et carte
mére) ; j'ai demander au site d'annuler la vente .

Le prélévement ayant été fait sur ma banque , existe t'il un moyen pour
demander à ma banque de me rembourser le montant préléver . Pour précision ,
je n'ai reçut que la barette mémoire et voyant la taille du colis , trop
petit pour contenir une carte mére , je ne l'ai pas ouvert , la bande de
garantie est encore inctacte .

Merci .

1 réponse

Albert ARIBAUD
Bonjour,

Le Mon, 10 Aug 2009 11:27:02 +0200, "koumac"
a écrit :

Bonjour,

J'ai commander deux articles sur un site de vente en ligne , je n'en
ai reçut qu'un . Ces deux articles allant ensemble; (barette mémoire
et carte mére) ; j'ai demander au site d'annuler la vente .

Le prélévement ayant été fait sur ma banque , existe t'il un moyen
pour demander à ma banque de me rembourser le montant préléver . Pour
précision , je n'ai reçut que la barette mémoire et voyant la taille
du colis , trop petit pour contenir une carte mére , je ne l'ai pas
ouvert , la bande de garantie est encore inctacte .

Merci .

Si tu as reçu ces articles depuis un temps inférieur au délai de
rétractation, tu peux te rétracter, et tu ne seras redevable au pire
que des frais de transport -- à vérifier dans les CGV du site.

Note : tu n'as pas à justifier les raisons de ta rétractation.

Amicalement,
--
Albert.