article publié

alanya
bonjour,

J'ai ajouté un article à une publication tansactionnelle sous SQL Server
2000 vers des machines également en 2000
Après réinitialisation, nvelle capture et distribution cette article n'est
tjours pas répliqué vers mes abonnés.
Sous Enterprise, dans les propriétés de la publication l'article apparaît
bien.
Par contre il reste "introuvable" dans la liste des articles publiés
retournés par une requête tel que :
"sp_helpsubscription 'rpl_PARAMETRES'

Aussi si qq'un peut peut me donner la marche à suivre pour déclencher la
réplication de cette article ????
merci
yves

alanya
Merci bruno,
mais c'est qd même dommage d'avoir un outils d'administration qui ne fait
que les choses à moitié ...