Articles Télérama sur les émetteurs TV et radio en France?

3 réponses
julien
Bonsoir tout le monde ,

Il y a quelques ann=E9es , TELERAMA avait consacr=E9 pendant un =E9t=E9 une
s=E9rie d'articles (10 exactement) sur les =E9metteurs TV et radios
fran=E7ais (Aiguille du Midi , Pic de Nore , etc...)

Quelqu'un aurait-il la possibilit=E9 de retrouver ces articles et les
scanner?

Merci beaucoup par avance...

3 réponses

Drannob
<Il y a quelques années , TELERAMA avait consacré pendant un été une
<série d'articles (10 exactement) sur les émetteurs TV et radios
<français (Aiguille du Midi , Pic de Nore , etc...)
<Quelqu'un aurait-il la possibilité de retrouver ces articles et les
<scanner?
Ce quelqu'un c'est Thierry , si lui ne les a pas .....
--
Drannob
julien
Justement , je lui ai demandé mais il ne les a pas... :-(
Runge13
Ben contacte Télérama et sors tes sous

"julien" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir tout le monde ,

Il y a quelques années , TELERAMA avait consacré pendant un été une
série d'articles (10 exactement) sur les émetteurs TV et radios
français (Aiguille du Midi , Pic de Nore , etc...)

Quelqu'un aurait-il la possibilité de retrouver ces articles et les
scanner?

Merci beaucoup par avance...