Articulation Access et Word

StarFab
Bonsoir à tous,
J'ai des questions assez générales :
Comment Acces peut s'articuler avec Word ?
Qu'est-ce que le publipostage ?
Avez vous un exemple de texte édité sous Word en fonction de données dans Access ?

Merci à tous si vous pouvez m'orienter.
Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire de joli dans Word avec des données provenant de
Access.

Merci !
Fabien

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\) Enlever le s à infos pour me contacter par mail
Salut

Bien que le titre ne soit pas très flatteur, je te conseille de te procurer
le livre Word pour les Nuls qui est à la fois très simple et très bien fait.
Il présente les concepts qui t'interesse. Selon moi ta question est un peu
trop "générale" pour ce type de newsgroup plutôt orienté programmation.

En quelques mots le publipostage permet de générer autant de documents word
que d'enregistrements fournis par une requête.

Tu défini un modèle composé de texte fixe et de textes variables. Les textes
variables sont remplacés, pour chaque enregistrement, par le champ d'un
enregistrement.

Ainsi si tu as une table personnes

Civilité
Nom
Prénom

Tu peux écrire un courier pour chacun de tes contacts en ne tapant qu'une
lettre.

@+

LJ

www.eztree-msdn.com
www.ezlogic.mc

"StarFab" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu trouveras des exemples de programmation sur :
http://access.seneque.free.fr/word.htm et notamment le publipostage mais
pour des utilisateurs connaissant déjà cette fonction.
Regarde la page :
COMMENT FAIRE : Créer une lettre type en utilisant les informations
provenant d'une base de données Access dans Word 2002
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318115&Product¬c2002INT
avec beaucoup de liens
--
@+