Artistes métèques uniquement

15 réponses
dlink
pauvre Pucinni (figurant dans la foule doit parler arabe)

http://img392.imageshack.us/img392/6747/image7fb0.gif

Et dans le pas de Calais, seule langue requise pour la secrétaire :
l'arabe (petite discrimination positive cachée, hein ?)...

http://img261.imageshack.us/my.php?image=timage2mg5.gif

Conseiller en gestion (Seine et Marne), suivi de stock, établissement de
fiches de paie, etc.

Deux langues requises : anglais et arabe

http://img261.imageshack.us/my.php?image=timage2mg5.gif

10 réponses

1 2
Koumac
"dlink" a écrit dans le message de news:
ftr7fe$4h3$

pauvre Pucinni (figurant dans la foule doit parler arabe)

http://img392.imageshack.us/img392/6747/image7fb0.gif

Et dans le pas de Calais, seule langue requise pour la secrétaire :
l'arabe (petite discrimination positive cachée, hein ?)...

Pas du tout on lui demande une compétence supplémentaire serait ce une
dicrimination de lui dmander de connaitre les requetes sous acces .

http://img261.imageshack.us/my.php?image=timage2mg5.gif

Conseiller en gestion (Seine et Marne), suivi de stock, établissement de
fiches de paie, etc.

Deux langues requises : anglais et arabe

http://img261.imageshack.us/my.php?image=timage2mg5.gif

N B C
On Apr 12, 10:52 pm, dlink wrote:
pauvre Pucinni (figurant dans la foule doit parler arabe)

http://img392.imageshack.us/img392/6747/image7fb0.gif

Et dans le pas de Calais, seule langue requise pour la secrétaire :
l'arabe (petite discrimination positive cachée, hein ?)...

http://img261.imageshack.us/my.php?image=timage2mg5.gif

Conseiller en gestion (Seine et Marne), suivi de stock, établissement de
fiches de paie, etc.

Deux langues requises : anglais et arabe

http://img261.imageshack.us/my.php?image=timage2mg5.gif

En effet si dans une demande d'emploi il etait écrit : "langue
française exigée" ..... je suis sur que les idiots hurleraient au
racisme anti-immigré !

De meme une demande d'emploi qui exigerait que le postulant soit de
type européen par souci de réalisme économique, normal car le peuple
sait que la majorité des délinquants sont typés arabo-africains, les
malades de l'anti-racisme et le comique de la HALDE (Schweitzer ...)
hurleraient au racisme anti arabo-africain !
anneleguennec
dlink wrote:

Conseiller en gestion (Seine et Marne), suivi de stock, établissement de
fiches de paie, etc.

Deux langues requises : anglais et arabe

Et si la société en question fait du trafic intensif avec l'Arabie
Saoudite, on demande à la secrétaire de parler italien ?
SAchant que personne en dehors de ce pays ne parle arabe la plupart du
temps...
Francis
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ces annonces, on demande juste aux candidats
d'avoir des compétences en rapport avec le poste.
Cl.Massé
"dlink" a écrit dans le message de
news:ftr7fe$4h3$

Conseiller en gestion (Seine et Marne), suivi de stock, établissement de
fiches de paie, etc.

Deux langues requises : anglais et arabe

Où est le problème? Ce sont deux langues commerciales internationales, très
parlées. Quand on travaille dans une entreprise qui exporte, c'est la
moindre des choses.

Petit rappel pour les ignares: la langue arabe n'est ni une race, ni une
religion, ni un handicap, ni une apparence physique, ni une origine sociale,
ni une opinion politique ... C'est quelque chose qui *s'apprend*.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Alain Montfranc
Cl.Massé a écrit
"dlink" a écrit dans le message de
news:ftr7fe$4h3$

Conseiller en gestion (Seine et Marne), suivi de stock, établissement de
fiches de paie, etc.

Deux langues requises : anglais et arabe

Où est le problème? Ce sont deux langues commerciales internationales, très
parlées. Quand on travaille dans une entreprise qui exporte, c'est la
moindre des choses.

Ceci dit pour être figurant dans un opéra....
Cl.Massé
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a écrit
"dlink" a écrit dans le message de
news:ftr7fe$4h3$

Conseiller en gestion (Seine et Marne), suivi de stock, établissement de
fiches de paie, etc.

Deux langues requises : anglais et arabe

Où est le problème? Ce sont deux langues commerciales internationales,
très
parlées. Quand on travaille dans une entreprise qui exporte, c'est la
moindre des choses.

Ceci dit pour être figurant dans un opéra....

Un figurant qui suit le stock et qui établi les fiches de paye?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Alain Montfranc
Cl.Massé a écrit
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a écrit
"dlink" a écrit dans le message de
news:ftr7fe$4h3$

Conseiller en gestion (Seine et Marne), suivi de stock, établissement de
fiches de paie, etc.

Deux langues requises : anglais et arabe

Où est le problème? Ce sont deux langues commerciales internationales,
très
parlées. Quand on travaille dans une entreprise qui exporte, c'est la
moindre des choses.

Ceci dit pour être figurant dans un opéra....

Un figurant qui suit le stock et qui établi les fiches de paye?

Vous avez lu l'annonce ?

Je cite "vous interpreterz la foule des residents proches de la
retraite d'un foyer sonacotra en 1968"....
Cl.Massé
"dlink" a écrit dans le message de
news:ftr7fe$4h3$

pauvre Pucinni (figurant dans la foule doit parler arabe)

http://img392.imageshack.us/img392/6747/image7fb0.gif

Oui, les figurants d'une foule parfois parlent. Et si c'est une foule en
turquie par exemple, ben y'en a qui parlent arabe. Il y a plein de
"turqueries" dans la musique classique (comme celle de *Puccini*.) L'opéra
_Turando_ est tiré d'une légende persanne (actuellement l'Iran.) Faut
suivre.

Petit rappel pour les ignares: la langue arabe n'est ni une race, ni une
religion, ni un handicap, ni une apparence physique, ni une origine sociale,
ni une opinion politique ... C'est quelque chose qui *s'apprend*.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
*********
In article <4804bb26$0$11466$, says...

"dlink" a écrit dans le message de
news:ftr7fe$4h3$

pauvre Pucinni (figurant dans la foule doit parler arabe)

http://img392.imageshack.us/img392/6747/image7fb0.gif

Oui, les figurants d'une foule parfois parlent. Et si c'est une foule en
turquie par exemple, ben y'en a qui parlent arabe.

C'est original ça... et les turcs comprennent, enfin ceux qui n'ont pas étudié
l'arabe au lycée ou à l'université ?
1 2