Artistes métèques uniquement

15 réponses
dlink
pauvre Pucinni (figurant dans la foule doit parler arabe)

http://img392.imageshack.us/img392/6747/image7fb0.gif

Et dans le pas de Calais, seule langue requise pour la secrétaire :
l'arabe (petite discrimination positive cachée, hein ?)...

http://img261.imageshack.us/my.php?image=timage2mg5.gif

Conseiller en gestion (Seine et Marne), suivi de stock, établissement de
fiches de paie, etc.

Deux langues requises : anglais et arabe

http://img261.imageshack.us/my.php?image=timage2mg5.gif

5 réponses

1 2
Cl.Massé
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a écrit
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a écrit
"dlink" a écrit dans le message de
news:ftr7fe$4h3$

Conseiller en gestion (Seine et Marne), suivi de stock, établissement
de
fiches de paie, etc.

Deux langues requises : anglais et arabe

Où est le problème? Ce sont deux langues commerciales internationales,
très
parlées. Quand on travaille dans une entreprise qui exporte, c'est la
moindre des choses.

Ceci dit pour être figurant dans un opéra....

Un figurant qui suit le stock et qui établi les fiches de paye?

Vous avez lu l'annonce ?

Je cite "vous interpreterz la foule des residents proches de la retraite
d'un foyer sonacotra en 1968"....

Oui, les quotes c'est pas pour les chiens d'infidèles. En effet, pauvre
Puccini, mort en *1924*.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
>>Oui, les figurants d'une foule parfois parlent. Et si c'est une foule en
turquie par exemple, ben y'en a qui parlent arabe.

"Vlad Defives" <*********@***********.fr> a écrit dans le message de
news:fu2e4o$2fe$

C'est original ça... et les turcs comprennent, enfin ceux qui n'ont pas
étudié l'arabe au lycée ou à l'université ?

Il y a une minorité dont la langue maternelle est l'arabe. Et comme dans
beaucoup de pays musulmans, l'arabe est la lingua franca, tout comme la
moitié des français connaissent l'anglais (et 100% des allemands.)
D'ailleurs, je doute qu'à l'oreille, beaucoup fassent la différence entre
l'arabe et le turc ou le persan, qui ont emprunté de nombreux mots à
l'arabe.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
*********
In article <48061da1$0$6742$, says...

D'ailleurs, je doute qu'à l'oreille, beaucoup fassent la différence entre
l'arabe et le turc ou le persan, qui ont emprunté de nombreux mots à
l'arabe.

A l'oreille turc et arabe c'est pas du tout la meme chose.
Roaringriri
Vlad Defives a écrit :
In article <48061da1$0$6742$, says...

D'ailleurs, je doute qu'à l'oreille, beaucoup fassent la différence entre
l'arabe et le turc ou le persan, qui ont emprunté de nombreux mots à
l'arabe.

A l'oreille turc et arabe c'est pas du tout la meme chose.

Faut demander au FN, une collection d'oreilles d'Arabes, ça ne se
négocie pas du tout au même prix qu'une collection d'oreilles de Turcs,
beaucoup plus rare.
Cl.Massé
"Vlad Defives" <*********@***********.fr> a écrit dans le message de
news:fu56ng$cjg$

A l'oreille turc et arabe c'est pas du tout la meme chose.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu saurais reconnaître une vache? Son
éleveur, si. C'est pour un public français, pas koweitien ou maltais.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2