As-ton le droit

VTarassov
de poster une photo directement sur le forum, pour avis des
participants...

--
http://vikatarassov.free.fr
Nikon D70 + Sigma EX 17-35 + Sigma EX 24-70 f/2,8 + Sigma EX 70-200

Pelic
Le Fri, 13 Aug 2004 10:44:16 +0200, VTarassov, fort aimablement dans
, nous disait :
de poster une photo directement sur le forum, pour avis des
participants...

Ce n'est même pas une question de droit
Ce n'est pas possible sur Usenet Fr.

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
VTarassov
Pelic avait soumis l'idée :
[...]

Merci de ta réponse rapide... je ferais donc pas ;o)

--
http://vikatarassov.free.fr
Nikon D70 + Sigma EX 17-35 + Sigma EX 24-70 f/2,8 + Sigma EX 70-200
Teleconvertisseur Sigma EX 1,4 + Flash SB800
Il n'y a plus qu'à faire marcher l'oeil et le cerveau !
Daniel ROCHA
VTarassov, à écrit :
de poster une photo directement sur le forum, pour avis des
participants...

Donne un lien, et cela ira très bien.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com
NikonF2
"VTarassov" a écrit dans le message de
de poster une photo directement sur le forum, pour avis des
participants...

Salut,

Quel est ton pb?
Si tu post une de tes photos et demande l'avis des autres y a pas de pb.
Techniquement sur ce forum les pièces jointes sont interdite tu ne peux donc
pas poster ici.
Mais comme tu le sais d'autres forum le permettent.

Ensuite si ton pb est que quelqu'un modifie l'une de tes photos et la publie
en réponse c'est autre chose.
D'abord quand tu publie une de tes photos sur un forum publique tu t'exposes
au fait que de nombreuses personnes l'enregistre sur leur disque dur.
La question est alors: Pourquoi publie tu tes images sur un forum publique?
Si ce n'est pour les mettre a disposition de tous?
Ensuite quel est ton préjudice si quelqu'un la met en fond d'écran de son
ordinateur sans ton autorisation?
Ensuite si quelqu'un copie ton image y apporte une correction et te la
propose en nouvelle version de ton image quel est le pb?

--
A+

Eric
Pelic
Le Fri, 13 Aug 2004 11:59:25 +0200, NikonF2, fort aimablement dans
<411c90ef$0$26537$, nous disait :

[...]

Es-tu sûr que Vika se posait tant de questions existentielles ?
;-)

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
NikonF2
"Pelic" a écrit dans le message de
> [...]

> propose en nouvelle version de ton image quel est le pb?

Es-tu sûr que Vika se posait tant de questions existentielles ?

Bien sur que non c'est pour cela que je l'interroge.

--
A+

Eric
NikonF2
> [...]

> propose en nouvelle version de ton image quel est le pb?

Es-tu sûr que Vika se posait tant de questions existentielles ?

Moi en tout cas je me les poses ces questions.
En effet j'ai pris l'habitude sur certain forum quand je vois une belle
image sur laquelle il y a d'évidence des corrections a apporter de proposer
une autre version au propriétaire de cette image.
Je l'ai fait sur plusieur forum de news.
Mais voila... Hier quelqu'un m'a indiqué son vif désaccord sur l'usage de
son image.
Je me suis bien sur excusé et est indiqué que je ne le referai pas avec ces
images.
Dois-je pour autant ne plus le faire tout cour?
J'ai pas le sentiment qu'il en fasse une "affaire d'état" mais ca a
peut-être un rapport avec la question initiale.
Ceci explique ma réponse.
Perso je publie mes images sur des forum publique et si d'aucun veut les
corriger ou les utiliser en fond d'écran je n'y vois pas d'inconvenient.
S'il veut la publier sur son site web j'aimerais qu'il y ai une autorisation
(par mail) de ma part et une note indiquant que je suis l'auteur... Mais sur
le principe c'est pas un pb... Sauf pour site de cul ou autre du mème genre.

--
A+

Eric