ascenseur fantôme

miasara
Bonjour,

J'ai essayé de retranscrire le phénomène dans le sujet. Voici mon problème
: je suis sur outlook express et d'un coup, l'ascenseur "devient fou" et va
de bas en haut tout seul !! Le même problème se reproduit sur Internet. Je
dois attendre qu'il se calme pour cliquer sur l'information ou l'email
souhaité...

J'ai fait un scandisk et mon anti-virus n'a rien détecté
d'anormal.

Pouvez-vous me dire d'où pourrait venir le problème ?

Merci.
miasara

Christophe T'kint
Bonjour,

essayez peut etre de voir si ce n est pas un souci avec la molette de la
souris (peut etre avez-vous une souris sans fil et le transfert d'info entre
le pc, le recepteur et la souris se fait mal).

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"miasara" a écrit dans le message de news:
4091fc43$0$15665$
[...]

miasara
Bonjour,

Je n'ai pas de souris sans fil. En fait, c'est étrange car je n'utilise même
pas la souris quand l'ascenseur devient fou. Je ne fais rien et l'ascenseur
descend ou monte voire les deux...

Merci
miasara

message de news:ua$