ASP (active server pages)

Albert Simon
Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a dans ce NG des pratiquants en A.S.P.
(vbscript)?
Ayant installé P.W.S sur un PC sous 98 SE et un fic.asp sur cette
machine IE7 à partir d'un autre PC (client) sous XP, exécute bien
le fic.asp SAUF la partie script bien que correctement entre tags.
Merci d'une info
Albert Simon

Gilles LAURENT
"Albert Simon" <albertsimon2.wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]

| machine IE7 à partir d'un autre PC (client) sous XP, exécute bien
| le fic.asp SAUF la partie script bien que correctement entre tags.

Je suppose que vous évoquez un problème de script VBScript côté client.
Le problème est-il identique en local, c'est à dire sur le pc 98 ?
Pouvez-vous Poster le bout de code qui pose problème ?

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Albert Simon
Le Tue, 6 Mar 2007 17:06:20 +0100, "Gilles LAURENT" a

> [...]

Le problème est-il identique en local, c'est à dire sur le pc 98 ?
Pouvez-vous Poster le bout de code qui pose problème ?

Bonsoir
Voici le code vraiment basique et qui devait me servir à tester ASP
script .Pour être tout à fait clair ce code est loggé sur le serveur
ASP (soit un PC/98SE avec PWS soit un PC/NT4 avec IIS) et appelé par
IE7 par un PC/XP client web, rien à voir donc avec un VBS
.
<head>
<title> Premier script </title>
</head>
<H1> <B>Premierscript </B></h1>
Comptons jusqu'à 5.
<BR>
<HR>
<% For icounter = 1 to 5
Response.Write(icounter) %>
<BR>
<% next %>
<HR>
</BODY>

Le code entre :
<% For icounter = 1 to 5
Response.Write(icounter) %>
<BR>
<% next %>
est totalement inopérant non exécuté ou que sais je ?
Merci de l'intérêt