[ASP] Gestion des sessions sans cookies

Julien C
Bonjour,

J'ai un pb pour gérer les sessions sous asp (pas .net) sur les poste qui
n'accepte pas les cookies. J'ai entendu parler de "Cookie Munger" pour
IIS 5 qui permet la gestion des session sans cookie. Par contre je
n'arrive pas à trouver la dll ou le programme, et est-il compatible avec
IIS 6.

Merci d'avance pour vos réponses.
Julien C

Albert Simon

[...]

Vous pouvez consulter la page suivante avec profit :
http://www.zdnet.fr/builder/programmation/technologies_web/imprimer.htm?AT!34533-39021000t-39000772c

Albert Simon

Julien C.
Merci,

Mais je suis en asp ancienne version et ça ne m'a pas bien aidé. Sinon
j'ai avancé un peu. j'ai trouvé la dll isapi qui fonctionne sur IIS (par
contre elle est assez nulle - elle insére l'id de session seulement
dans les urls relatives pas en javascript et pas dans les formulaires
:-( ) et elle ne fonctionne pas sur IIS 6. crotte.
Quelqu'un a-t-il déjà fais un filtre isapi potable pour réaliser cet
tache et sur IIS6.

Merci d'avance. Julien C.

[...]

jbongran
Julien C. wrote:
[...]

Un panorama des possibilités:
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/175167
Un exemple basique de gestion via une base de données:
http://www.aspfaq.com/cart/
Et un autre basé sur un script asp a inclure dans chaque page où l'on
souhaite avoir l'état de session
http://www.tutorialized.com/tutorial/ASP-Session-Transfer-across-domains/1468