[ASP] Gestion des sessions sans cookies

3 réponses
Julien C
Bonjour,

J'ai un pb pour gérer les sessions sous asp (pas .net) sur les poste qui
n'accepte pas les cookies. J'ai entendu parler de "Cookie Munger" pour
IIS 5 qui permet la gestion des session sans cookie. Par contre je
n'arrive pas à trouver la dll ou le programme, et est-il compatible avec
IIS 6.

Merci d'avance pour vos réponses.
Julien C

3 réponses

Albert Simon

Bonjour,

J'ai un pb pour gérer les sessions sous asp (pas .net) sur les poste qui
n'accepte pas les cookies. J'ai entendu parler de "Cookie Munger" pour
IIS 5 qui permet la gestion des session sans cookie. Par contre je
n'arrive pas à trouver la dll ou le programme, et est-il compatible avec
IIS 6.

Merci d'avance pour vos réponses.
Julien C

Vous pouvez consulter la page suivante avec profit :
http://www.zdnet.fr/builder/programmation/technologies_web/imprimer.htm?AT!34533-39021000t-39000772c

Albert Simon

Julien C.
Merci,

Mais je suis en asp ancienne version et ça ne m'a pas bien aidé. Sinon
j'ai avancé un peu. j'ai trouvé la dll isapi qui fonctionne sur IIS (par
contre elle est assez nulle - elle insére l'id de session seulement
dans les urls relatives pas en javascript et pas dans les formulaires
:-( ) et elle ne fonctionne pas sur IIS 6. crotte.
Quelqu'un a-t-il déjà fais un filtre isapi potable pour réaliser cet
tache et sur IIS6.

Merci d'avance. Julien C.

Bonjour,

J'ai un pb pour gérer les sessions sous asp (pas .net) sur les poste qui
n'accepte pas les cookies. J'ai entendu parler de "Cookie Munger" pour
IIS 5 qui permet la gestion des session sans cookie. Par contre je
n'arrive pas à trouver la dll ou le programme, et est-il compatible avec
IIS 6.

Merci d'avance pour vos réponses.
Julien C

Vous pouvez consulter la page suivante avec profit :
http://www.zdnet.fr/builder/programmation/technologies_web/imprimer.htm?AT!34533-39021000t-39000772c

Albert Simon

jbongran
Julien C. wrote:
Merci,

Mais je suis en asp ancienne version et ça ne m'a pas bien aidé. Sinon
j'ai avancé un peu. j'ai trouvé la dll isapi qui fonctionne sur IIS
(par contre elle est assez nulle - elle insére l'id de session
seulement dans les urls relatives pas en javascript et pas dans les
formulaires :-( ) et elle ne fonctionne pas sur IIS 6. crotte.
Quelqu'un a-t-il déjà fais un filtre isapi potable pour réaliser cet
tache et sur IIS6.

Merci d'avance. Julien C.

Bonjour,

J'ai un pb pour gérer les sessions sous asp (pas .net) sur les
poste qui n'accepte pas les cookies. J'ai entendu parler de "Cookie
Munger" pour IIS 5 qui permet la gestion des session sans cookie.
Par contre je n'arrive pas à trouver la dll ou le programme, et
est-il compatible avec IIS 6.

Merci d'avance pour vos réponses.
Julien C

Vous pouvez consulter la page suivante avec profit :
http://www.zdnet.fr/builder/programmation/technologies_web/imprimer.htm?AT!34533-39021000t-39000772c

Albert Simon

Un panorama des possibilités:
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/175167
Un exemple basique de gestion via une base de données:
http://www.aspfaq.com/cart/
Et un autre basé sur un script asp a inclure dans chaque page où l'on
souhaite avoir l'état de session
http://www.tutorialized.com/tutorial/ASP-Session-Transfer-across-domains/1468