Asp sur Serveur 2003

5 réponses
jepacchiodo
Bonjour,
Sur un Serveur 2003, les pages asp ne s'éxecutent pas.
J'ai crée une page avec juste <% Response.Write"Hello World!" %> comme code
pour comprendre

Configuration Serveur 2003 Standard Edition SP1
ASP.net V2.0.50727
Extensions du service web ASP.NET v1.1.4322 Autorisé
ASP.NET v2.0.50727 Autorisé

La page Asp renvoi le message : HTTP 404 - Fichier introuvable
La même page sur un autre site ftp fonctionne, bien sur.

Merci d'avance pour toute aide

5 réponses

Olivier Laymand [MS]
Bonjour,

Si c'est une page ASP, les pages ASP doivent être autorisées à l'exécution

Dans les extensions du service web, Active Server Pages doit être Autorisé

Olivier

"jepacchiodo" wrote in message
news:
Bonjour,
Sur un Serveur 2003, les pages asp ne s'éxecutent pas.
J'ai crée une page avec juste <% Response.Write"Hello World!" %> comme
code pour comprendre

Configuration Serveur 2003 Standard Edition SP1
ASP.net V2.0.50727
Extensions du service web ASP.NET v1.1.4322 Autorisé
ASP.NET v2.0.50727 Autorisé

La page Asp renvoi le message : HTTP 404 - Fichier introuvable
La même page sur un autre site ftp fonctionne, bien sur.

Merci d'avance pour toute aide

jbongran
jepacchiodo wrote:
Bonjour,
Sur un Serveur 2003, les pages asp ne s'éxecutent pas.
J'ai crée une page avec juste <% Response.Write"Hello World!" %>
comme code pour comprendre

Configuration Serveur 2003 Standard Edition SP1
ASP.net V2.0.50727
Extensions du service web ASP.NET v1.1.4322 Autorisé
ASP.NET v2.0.50727 Autorisé

La page Asp renvoi le message : HTTP 404 - Fichier introuvable
La même page sur un autre site ftp fonctionne, bien sur.

Merci d'avance pour toute aide

Tu confond surement asp et asp.net
Dans les logs de IIS, trouver le sous-code d'erreur du 404, et un coup de
moteur de recherche avec ce code et son sous-code t'aurait donné la solution
de suite.

Pour les extensions asp autoriser active server page
les extensions pour les technologies .NET sont aspx et non asp...

Ps: je doute que tes pages asp ou aspx fonctionnent sur un serveur ftp ;-)
jepacchiodo
Bonjour,

Merci pour les infos.
Il est vrai que je n'aide pas beaucoup en marquant ftp à la place de site
web :)
J'ai finalement déplacé mon site sur un autre serveur, car je n'ai pas
trouver les causes du non lancement des pages asp.
Mais merci encore, je vais tout de meme essayer à partir de ces infos

"jbongran" a écrit dans le message de news:

jepacchiodo wrote:
Bonjour,
Sur un Serveur 2003, les pages asp ne s'éxecutent pas.
J'ai crée une page avec juste <% Response.Write"Hello World!" %>
comme code pour comprendre

Configuration Serveur 2003 Standard Edition SP1
ASP.net V2.0.50727
Extensions du service web ASP.NET v1.1.4322 Autorisé
ASP.NET v2.0.50727 Autorisé

La page Asp renvoi le message : HTTP 404 - Fichier introuvable
La même page sur un autre site ftp fonctionne, bien sur.

Merci d'avance pour toute aide

Tu confond surement asp et asp.net
Dans les logs de IIS, trouver le sous-code d'erreur du 404, et un coup de
moteur de recherche avec ce code et son sous-code t'aurait donné la
solution de suite.

Pour les extensions asp autoriser active server page
les extensions pour les technologies .NET sont aspx et non asp...

Ps: je doute que tes pages asp ou aspx fonctionnent sur un serveur ftp ;-)

fabianv1974
j'ai un serveur 2003r2 avec IIS 6.0
j'ai sharepoint 2.0 je veux faire la mise a jour sharepoint 3.0
je ne parviens pas a installer sharepoint 3.0 il me demande le
composant ASP.net V2.0.50727 dans les extensions du service web
je voudrais savoir comment installer ASP.net V2.0.50727 dans IIS
merci d'avance de votre aide
jbongran
wrote:
j'ai un serveur 2003r2 avec IIS 6.0
j'ai sharepoint 2.0 je veux faire la mise a jour sharepoint 3.0
je ne parviens pas a installer sharepoint 3.0 il me demande le
composant ASP.net V2.0.50727 dans les extensions du service web
je voudrais savoir comment installer ASP.net V2.0.50727 dans IIS
merci d'avance de votre aide

Merci lorsque tu poses une question de le faire dans un nouveau fil.
Voir la commande aspnet_regiis.exe du repertoire contenant la version 2 du
framework .NET
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/k6h9cz8h(VS.80).aspx