Aspect des dossiers

Pierre du Ravin Blanc
Bonjour,
Je n'arrive pas en utilisant les "options des dossiers" et "appliquer à tous
les dossiers" à généraliser l'aspect des dossiers (icones moyennes par
exemple).
Certains dossiers se présente encore en mode petites icones ou liste ou
grandes icones.
Merci de votre aide
Pierre

huggy
Bonjour

Dans le panneau de coonfiguration en mode classic, option de dossier permet
me semble-t-il de répondre à cette question

Bon courage
"Pierre du Ravin Blanc" a
écrit dans le message de
[...]

Pierre du Ravin Blanc
Bonjour,
Merci de ton conseil, mais cela revient à ce que j'ai écrit et pas de
changement
Le problème reste d'actualité
Pierre

[...]

K.
J'ai le même constat, ca ne modifie pas tout les dossiers pour les faire
avoir les mêmes apparences.
J'ai v par contre le message a valider quand on fait cette manipulation a
changer, il dit en gros " que les dossiers de contenu identique (je crois)
seront modifié".

Alors est ce que cela veux dire que si on applique un changement sur un
dossier de musique ca ne modifie que ce qui contient de la musique, contenu
mixte pareil etc. etc.. ?

Je suis perplexe car il me semble même pas que ce soit le cas, serais un bug
?

"Pierre du Ravin Blanc" a
écrit dans le message de
[...]

Pierre du Ravin Blanc
Bonjour,
Ouf, je ne suis pas seul à rencontrer ce problème, merci du soutien !
Mais le problème subsiste
Help
Pierre