aspect de la fenetre d'ouverture de session

Nicolas JUAN
Bonsoir,

Tous les ordinateurs de ma salle info s'allument avec la fenetre que je
croyais traditionnelle pour choisir la session à utiliser entre celle de
l'administrateur et celles des élèves. Celle-ci se présente sous forme
d'icones colorées les unes sous les autres.
Par contre sur le Pc du bureau, cette page est remplacée par une simple
boite de dialogue à menu déroulant, assez moche, avec deux entrées le compte
et le mot de passe. Sur cet ordinateur, il n'y a qu'un compte mais qui doit
être protégé par un mot de passe.
Comment récupérer la page avec les icones ?

Merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour Nicolas JUAN

[...]

Panneau de Configuration
Comptes d'utilisateurs
Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session

:-)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Site: http://lireourire.blogspot.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype: climenole