aspirateur d'albums photos sur groupes Yahoo

1 réponse
Alejandro Sosa
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un freeware/shareware qui tournerait sous Mac OS
9.xx et qui permettrait d'automatiser la sauvegarde des images des albums
photos/dossiers photos des groupes Yahoo sans avoir à parcourir manuellement
tout l'album en faisant à chaque fois un ctrl+click pour sauvegarder chaque
image jpeg.
Bref, un aspirateur d'album photo de groupes Yahoo.

Si vous connaissez un tel soft, merci de me dire où je pourrais le
trouver...

1 réponse

cfranco
Alejandro Sosa wrote:

Je suis à la recherche d'un freeware/shareware qui tournerait sous Mac OS
9.xx et qui permettrait d'automatiser la sauvegarde des images des albums
photos/dossiers photos des groupes Yahoo sans avoir à parcourir manuellement
tout l'album en faisant à chaque fois un ctrl+click pour sauvegarder chaque
image jpeg.
Bref, un aspirateur d'album photo de groupes Yahoo.

Un aspirateur de site web "classique", ça n'irait pas ? Genre Monica, ou
autres...

--
Christophe Franco