Aspirateur de site web

Annabelle
Bonjour

Je souhaite automatiser des extractions de bouts de site web.
J'ai donc pensé à des aspirateurs de sites, mais je ne trouve pas ce que je
souhaiterais.

J'aimerais pouvoir extraire des pages qui sont sur

http://www.truc.com/1.bmp puis
http://www.truc.com/2.bmp puis 3.bmp etc ....

Comment puis-je faire ?
Avec quel soft ?

Merci.
A.

Pif
Un aspirateur de sites web parcours les pages HTML d'un domaine, suit
les liens pour aboutir à de nouvelles pages etc.

Si des fichier de types x.bmp ne sont pas références par des pages HTML
connexes avec la page de départ, il est impossible de présupposer leur
existence automatiquement.

Ainsi il te faut un ptit script...

Si c'est bien un aspirateur de sites web que tu cherche, fait un tour
sur www.framasoft.net , y'a des outils libres très sympas ...

[...]

Gilles
43cb3ffe$0$21267$

Ce qu'il te faut ce trouve sur cette page http://www.urltoys.com/