aspirer les fichiers ram

lelazarus
Hello

Je cherche un bon logiciel pour pouvoir aspirer les .ram et .rm je sais que
ca existe mais je sais pas quoi.
pouvez vous m'en indiquer un bon ...gratuit si possible.....

Merci !

joke0
Salut,

lelazarus:
Je cherche un bon logiciel pour pouvoir aspirer les .ram et
.rm je sais que ca existe mais je sais pas quoi.

Tu parles de capturer du real media en streaming?

--
joke0

Pedro
"lelazarus" a écrit/

pouvez vous m'en indiquer un bon

total recorder doit faire ça

...gratuit si possible.....

en cherchant bien ....

prouphia12
"lelazarus" wrote in message news:<c542a5$16l$...
[...]

voir ici
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID'015
Pierre.