Assalam Aleykoum,

1 réponse
wendkouni
Assalam Aleykoum,

Je suis Mr Wendkouni, le directeur chargé des factures et échanges de la Banque de l'Afrique (B.O.A). Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de 20.900.000€ (vingt millions neuf mille Euro) dans un compte qui appartient à un clients de la banque(B.O.A.)

Il est mort avec sa famille pendant leur voyage de vacances le 25/07/2006 - 14h22.
Les fonds sont actuellement dans un compte d'ordre attendant la réclamation, la banque a fait une notification publique qu'ils sont prêts à libérer ces fonds à un quelconque de ses parents à l'étranger. Vous pouvez ce site afin d'en savoir plus sur leur accident.

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3319205,00-famille-decimee-dans-accident-.html

Depuis que nous avons obtenu les informations sur sa mort, nous nous attendions à ce qu’un parent ou partenaire d'affaire vienne réclamer l’argent. Malheureusement et heureusement pour nous jusqu’aujourd’hui personne ne s’est manifestée.

Suite à cette découverte j'ai décidé de vous faire cette proposition d'affaires afin que nous créditions votre compte bancaire a partir de ce compte. Puisque personne ne vient réclamer l’argent, je propose que vous vous déclariez à la banque comme son associé d’affaire et réclamer l’héritage.

Si cette transaction vous intéresse, 35% SOIT (7.315.000€) de cette somme vous reviendrons, 60% pour moi et les 5% mis de côté pour les frais occasionnés pendant les opérations de cette transaction que nous partagerions selon les dépenses que chacun aura effectué.

Par conséquent, pour permettre le transfert immédiat de ces fonds, vous deviez dans un premier temps adresser une réclamation d’héritage écrite à la banque.

A la réception de votre réponse, je vous enverrai le formulaire de la réclamation.

Je porte à votre connaissance que cette transaction ne comporte aucun risque car toutes les dispositions et les arrangements ont été faits pour que cette transaction s'effectue dans la quiétude.

Contactez-moi immédiatement dès réception de ce message avec réponses à ces questions :

Nom.............................................
Prénom..........................................
Pays............................................
Nationalité.....................................
Profession……………………………………………..
Age…………………………………………………….
Adresse de résidence..............................
N° Tel............................................
Passeport Scanner.................................

Pour plus de discrétion, veuillez me contacter dorénavant à cette adresse email qui est mon adresse privée:(wendkouni004@ymail.com)
Dans l’attende de votre prompte réaction, je vous prie de croire à l'assurance de ma très haute considération.

Mr Wendkouni Yirbhobo

-----------------------------------------------------------------
Find the home of your dreams with eircom net property
Sign up for email alerts now http://www.eircom.net/propertyalerts

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Guillaume
Le jeudi 15 janvier 2009, à 12:09:05, wendkouni a écrit :
./.

P'tain, elle est mieux traduite que d'habitude, celle-là :-P

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian Sid
---
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact