L'assassinat d'un Surdoué par la justice 74 qui comme d'hab a appliqué le droit de la pègre, mais le droit tout court.

3 réponses
ExtrêmeAchillès
=C9liminer un surdou=E9, c'est toujours tr=E8s facile pour les syst=E8mes
dominants, d'une facilit=E9 d=E9concertante m=EAme. Cela c'est vu pour
Mozart, Evariste Galois, ...

Qui sont-ils d'abord ?
Et pourquoi parler de surdou=E9 en mesurant un QI seulement ?

Fred Vimal =E9tait surdou=E9 manifeste dans son monde =E0 lui,
inaccessible aux autres:
"Tr=E8s sensibles autant d'un point de vue physique qu'=E9motionnel, les
surdou=E9s et les enfants en particulier sont tr=E8s fragiles sur des
domaines o=F9 la logique ne peut agir. De plus, =E9tant hors norme, leur
int=E9gration dans la soci=E9t=E9 est difficile."
Il avait d=E9j=E0 cette caract=E9ristique.

"Le plus important =E0 retenir est que le surdou=E9 n'a pas plus
d'intelligence, mais une intelligence diff=E9rente."
Celle l=E0 aussi.

"Qu'est-ce qu'une intelligence diff=E9rente ? C'est une intelligence qui
n'utilise pas le m=EAme type de raisonnements."
Et cela aussi, facilement visible dans le comportement de Fred Vimal.

"Enfin, pour ce qui est des remarques brillantes, l'enfant surdou=E9
n'aime pas se d=E9marquer."
Encore un qui devait pr=E9f=E9rer l'air pur des montagnes =E0 bien
des.....

"Il risque de vous d=E9ranger dans sa diff=E9rence. Lui-m=EAme se sent
souvent mal =E0 l'aise"
Pauvre Fred, on te devine dans cette description.

"il a alors pu mettre un mot sur sa souffrance - celle de se sentir
seul dans une mer d'inconnus"
Et il a voulu sans doute mourir ainsi, loin de tous, assassin=E9 dans sa
diff=E9rence par l'incroyable b=EAtise humaine, l'incroyable m=E9chancet=E9
des m=E9diocres, leur haine f=E9roce.

"Du fait de son intelligence diff=E9rente, l'enfant surdou=E9 ne comprend
pas toujours les consignes qu'il interpr=E8te diff=E9remment."
Allez expliquer cela aux juges complices qui ont appliqu=E9 =E0 la lettre
une version du droit qui =E9tait celle qui allait dans les int=E9r=EAts de
ceux qui voulaient se d=E9barrasser de ce surdou=E9.

IL y a eu violation flagrante des droits de l'homme dans son proc=E8s =E0
Bonneville. La convention des droits de l'homme obligeait ce tribunal
=E0 parler une langue qu'il comprenne. EN D'AUTRES TERMES, C'ETAIT A CE
RIPOU TRIBUNAL IMPLIQUE DANS TOUTES SORTES DE TRAFFICS MAFIEUX DE
S'ADAPTER ET PAS L'INVERSE. LES JUGES DE BONNEVILLE DANS LEUR
COMPLICITE TOTALE AVEC LES PEGRES LOCALES ONT VIOLE LA LOI UNE FOI DE
PLUS ET ASSASSINE UN CITOYEN FRANCAIS. LE CRIME CONTRE L'HUMANITE EST
CONSTITUE.

Le seul crime et d=E9lit commis par Fred Vimal, avoir r=E9agit comme
Galois =E0 une plus que tr=E8s probable provocation. Le traquenard
pr=E9m=E9dit=E9 se renifle de loin dans cette affaire. Un guet apens avec
un proc=E8s truqu=E9 au ripou tribunal de Bonneville, un classique des
classiques avec la p=E8gre chamoniarde.

ALORS QUI VOULAIT SE DEBARRASSER DE FRED VIMAL ET POURQUOI ?

http://escrocs74.blogspot.com/

Il me semble que ce cas est pr=E9vu d'entr=E9e dans la d=E9claration des
droits de l'homme. Un tribunal doit parler une langue comprise par
l'accus=E9.
Dans le cas d'un surdou=E9 accus=E9 de violences commises tr=E8s
probablement par la police, qui arrive avec une accusation en bonne et
due forme, un arr=EAt de travail, des t=E9moins (policiers de la PJ comme
par hasard en civil et pas en service, cela va de soit), ....contre ce
surdou=E9 qui arrive lui en basquet, qui ne comprend pas le moins du
monde ce dont on l'accuse et qui ne peut pas comprendre pourquoi l'on
appele "droit ou juste" au ripoutribunal de Bonneville, l'avalisation
de faux. Bref imaginez un peu dans sa t=EAte. Le faux est rendu vrai et
s'il ouvre la bouche pour dire que tout est faux on l'=E9crase encore
plus. Un avocat? un surdou=E9 est dans son monde et ne comprend rien au
monde des apparences.
Un massacre facile, un r=E9sultat pr=E9visible. Pas besoin d'expert es
sciences pour conna=EEtre le r=E9sultat.

3 réponses

Tof
Bonjour, bien que dans moins de cinquante ans, il n'y aura plus de poissons
dans les mers, réponse est tout de même faite à ExtrêmeAchillès,

Vous pouvez répéter la question ?

Cordialement,
Tof
ExtrêmeAchillès
Tof a écrit :

Bonjour, bien que dans moins de cinquante ans, il n'y aura plus de poisso ns
dans les mers, réponse est tout de même faite à ExtrêmeAchillès,

Vous pouvez répéter la question ?

Cordialement,
Tof

http://escrocs74.blogspot.com/

L'assassinat_d'un_Surdoué_par_la_justice_74_qui_comme_d'hab_a_appliqué_ le_droit_de_la_pègre,_mais_le_droit_tout_court.
(?)

Il manquait le point d'interrogation à la fin.

C'est un problème de droit fondamental et qui pose problème. Un
surdoué et quel que ce soit le domaine ou il possède un don
hypertrophié est dans la très très grande majorité des cas un
"handicapé " social. Il est donc facile pour des personnes
malveillantes de les éliminer et cela c'est suffisament vu dans
l'histoire de l'humanité. Ces humains trop doués dans un domaine sont
complètement inadaptés et souffre d'énormes problèmes pour
communiquer. Ils souffrent tout court d'ailleurs de leur différence.

La Loi impose à la justice de s'adapter et pas l'inverse parceque
l'inverse est totalement impossible. C'est je ne sais quel article des
droits de l'homme qui crée ce genre d'obligations comme parler une
langue comprise par l'accusé.

La langue que parle un surdoué dans sa tête n'est pas le français,
ni le russe, le chinois ou l'arabe. Ce sont des handicapés par le plus
qui sont dans leur monde et qui parlent une langue connue d'eux seuls.
Evariste Galois par exemple pouvait communiquer avec les chats par
exemple. Cela est rapporté par sa soeur.

Donc Fred Vimal, avait un don extraordinaire. Il n'a pas vécu assez
longtemps comme souvent avec ces phénomènes pour en donner la mesure.
Il souffrait d'impossibilité de communiquer, sauf avec de rares
personnes comme le journaliste du Dauphiné Libéré de chamonix de
l'époque , Alain Roux , qui pourra confirmer cela.

Le Tribunal de Bonneville 74, c'est 100% de complicité avec le réseau
mafieux Ballaloud qui est impliqué de façon certaine dans le
quintuple meurtre du Grand Bornand. L'administration Française en
Haute savoie, c'est un taux de corruption de 80% dont 20% d'actif et
est impliquée dans toutes sortes de spoliations mafieuses dont celle
d'Ivano Ghirardini, auteur de la première trilogie des grandes faces
nord et spolié de tous ses biens par le réseau Ballaloud avec la
complicité du politique et des ripoux. Et cet alpiniste à été
victimes de deux contrefaçons mafieuses. Voir :
http://escrocs74.blogspot.com/

Fred Vimal par son don extraordinaire donnait des mesures de temps
très précises en alpinisme. Un vrai don de Dieu, un cadeau. Aucun
trucages, aucune préparation, tout à l'inspiration, au feeling. Qui
cela dérangeait-il sur fond de double contrefaçons ayant causé la
mort d'alpinistes par des références faussées, et sur fond d'une
justice 74 qui n'instruira aucune plainte dès 1986, dans ces contre
façons.

@+
Yadupour
ExtrêmeAchillès wrote:
Tof a écrit :

Bonjour, bien que dans moins de cinquante ans, il n'y aura plus de
poissons
dans les mers, réponse est tout de même faite à ExtrêmeAchillès,

Vous pouvez répéter la question ?

Cordialement,
Tof

http://escrocs74.blogspot.com/

L'assassinat_d'un_Surdoué_par_la_justice_74_qui_comme_d'hab_a_appliqué_le_dr
oit_de_la_pègre,_mais_le_droit_tout_court.
(?)

Il manquait le point d'interrogation à la fin.

C'est un problème de droit fondamental et qui pose problème. Un
surdoué et quel que ce soit le domaine ou il possède un don
hypertrophié est dans la très très grande majorité des cas un
"handicapé " social. Il est donc facile pour des personnes
malveillantes de les éliminer et cela c'est suffisament vu dans
l'histoire de l'humanité. Ces humains trop doués dans un domaine sont
complètement inadaptés et souffre d'énormes problèmes pour
communiquer. Ils souffrent tout court d'ailleurs de leur différence.

La Loi impose à la justice de s'adapter et pas l'inverse parceque
l'inverse est totalement impossible. C'est je ne sais quel article des
droits de l'homme qui crée ce genre d'obligations comme parler une
langue comprise par l'accusé.

La langue que parle un surdoué dans sa tête n'est pas le français,
ni le russe, le chinois ou l'arabe. Ce sont des handicapés par le plus
qui sont dans leur monde et qui parlent une langue connue d'eux seuls.
Evariste Galois par exemple pouvait communiquer avec les chats par
exemple. Cela est rapporté par sa soeur.

Donc Fred Vimal, avait un don extraordinaire. Il n'a pas vécu assez
longtemps comme souvent avec ces phénomènes pour en donner la mesure.
Il souffrait d'impossibilité de communiquer, sauf avec de rares
personnes comme le journaliste du Dauphiné Libéré de chamonix de
l'époque , Alain Roux , qui pourra confirmer cela.

Le Tribunal de Bonneville 74, c'est 100% de complicité avec le réseau
mafieux Ballaloud qui est impliqué de façon certaine dans le
quintuple meurtre du Grand Bornand. L'administration Française en
Haute savoie, c'est un taux de corruption de 80% dont 20% d'actif et
est impliquée dans toutes sortes de spoliations mafieuses dont celle
d'Ivano Ghirardini, auteur de la première trilogie des grandes faces
nord et spolié de tous ses biens par le réseau Ballaloud avec la
complicité du politique et des ripoux. Et cet alpiniste à été
victimes de deux contrefaçons mafieuses. Voir :
http://escrocs74.blogspot.com/

Fred Vimal par son don extraordinaire donnait des mesures de temps
très précises en alpinisme. Un vrai don de Dieu, un cadeau. Aucun
trucages, aucune préparation, tout à l'inspiration, au feeling. Qui
cela dérangeait-il sur fond de double contrefaçons ayant causé la
mort d'alpinistes par des références faussées, et sur fond d'une
justice 74 qui n'instruira aucune plainte dès 1986, dans ces contre
façons.

@+

Bonjour,
Un exposé bref, sans employer des mots comme assassinat, massacre, ripous,
mafieux serait plus efficace.
Il faut voir la sémantique de ces expressions...
Tout ce qui est exagéré est...
Geo, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/