Assemblage .NET contenant une IHM ?

JC
Bonjour

Pardon par avance pour ces deux questions de candide... Je sais
qu'avec Windev (12) on peut cr=E9er un assemblage (au fait c'est la m=EAme
chose qu'un composant ?) .Net =E0 partir de classes Windev. Mais :
- est-ce qu'on peut cr=E9er un assemblage .Net contenant sa propre IHM
(par exemple une ou des fen=EAtres) ? si oui, comment le faire puisque
les classes Windev sont plut=F4t pour du code m=E9tier je suppose ? De
plus comment piloter cette IHM depuis une appli NON Windev, par
exemple en C# ?
- est-ce qu'on peut cr=E9er un assemblage .Net sans passer par des
classes Windev, c'est-=E0-dire avec du "simple" code (proc=E9dure globales/
locale et code =E9v=E9nementiel de fen=EAtre) ?

Merci pour l'=E9clairage que vous me donnerez.

JC

JC
Est-ce que ma question est-elle trop simple ou trop compliquée pour
que personne n'y réponde ?

JC