Assemblée nationale, vote main levée ?

1 réponse
Delestaque
Salut

Suite a ce flop du vote de la loi sur la piraterie, comment est il décidé
de proceder a un vote a main levée ?
parait que Ch Albanel a modifié le calendrier ( lequel ) ce qui expliquerait
l'absence de la droite, ça s'appelle jouer contre son camp ?
Vu qu'on ne peut plus parler de droit ici, c'est vrai, les grands
spécialistes du droit théorique ne sont plus là ?

--
Ricco

1 réponse

lucien.coste
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49defd54$0$682$
Salut

Suite a ce flop du vote de la loi sur la piraterie, comment est il décidé
de proceder a un vote a main levée ?
parait que Ch Albanel a modifié le calendrier ( lequel ) ce qui

expliquerait
l'absence de la droite, ça s'appelle jouer contre son camp ?
Vu qu'on ne peut plus parler de droit ici, c'est vrai, les grands
spécialistes du droit théorique ne sont plus là ?

nuance, nuance .... il y a deux choses :
le droit et la démocratie .....

le troisième reich était un état de droit, d'un droit tordu mais de de
droit,.... les lois étaient votées... démocratie ? démocratie ? droits de
l'homme ??? droits de l'homme ???

et pour le régime de Vichy aussi les lois étaient votées.....

Etats de droit et tas de merde en même temps !

--

Lucien COSTE
suivi sur fr.soc.politique