Assignement dynamique d'un nom de repertoire a un fichier gif

Andre Halle
Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'assigner dynamiquement à une image
.gif, jpeg ou png, un nom de répertoire. Ma question est un peu tordu, je
vais tenter d'etre le plus clair possible.

A cet effet j'aurais cet exemple, j'ai un dossier a qui contient les
sous-dossier y, w, z, un autre repertoire b qui contient les sous dossiers
d, e, f, g et ainsi de suite. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a
possibilité, avec une seule image de type mentionné ci haut, de faire
apparaitre les noms des sous repertoire de a et de b sur le fichier image
(qui se répete nécessairement) en question par une boucle quelconque qui
enumere les sous-repertoire et les assigne non seulement comme reference
mais également comme titre sur les images en question

Est ce possible ?

Merci à l'avance..

Farid
Je ne parle que pour moi, mais je suppose que c'est la meme chose pour
d'autres:
j'ai rien compris a la question....

Tu veux creer une image ou tu verrais une arborescence de repertoire
dessiner dessus ?

Farid.

[...]

Andre Halle
En fait, pour etre plus précis, j'ai un repertoire nommé Photos. Ce sont des
photos que je prends quotidiennement au cours de mes marches en foret.

Dans le repertoire photo, j'ai autant de répertoires de photos qu'il y a de
dates de marche. Donc, un repertoire pour le 1er du mois, le deuxieme du
mois et ainsi de suite.

Sur ma page web, j'associe un fichier .gif avec le libellé de la date ou les
photos ont été prises. Donc pour le premier du mois, j'ai une image avec le
libellé Photos-2004/03/01.
Cependant a tous les fois ou j'ajoute un repertoire, je dois ajouter
également un autre fichier .gif avec le libellé correspondant a la nouvelle
date. Je procède ainsi :

writeButton(loc+"","/sphoto1/","/sfimage/btnMain_b1",73,31,"Photo -
2004/04/01","",65);

writeButton
(loc+"","/sphoto2/","/sfimage/btnMain_b2",73,31,"Photo - 2004/04/02","",65);

/sphoto1/ etant un alias représentant le repertoire des photos en question
(f:/photos/photo2004/04/01)

/sphoto2/ etant un alias représentant le repertoire des photos en question
(f:/photos/photo2004/04/02)

et ainsi de suite.

/sfimage/ est l'alias du répertoire de mes bouttons et
a chaque fois que j'ajoute un repertoire de photos je dois recréer un
nouveau bouton (btnMain_b ...) avec une nouvelle date comme libellé.

Ce qui représente un travail manuel répétitif de ma part. Donc ce que je
voulais savoir c'est s'il y avait possibilité de créer un bouton
dynamiquement a partir d'un bouton de base, et lui attitrer un libellé
correspondant au nom du nouveau répertoire en question.

Si je ne suis pas précis, n'hésitez pas a me demander d'autres précisions.
Disons que la problèmatique est assez difficile a expliquer, en espérant que
ca éclaircissera le problème en question

Merci

André

[...]

Farid
ok, je comprends un peu mieux ce que tu veux faire.

mais si j'ai bien compris ton problem est plus lie a du javascript qu'au
java.
en Java tu pourrais t'amuser a parser des repertoires et sous repertoire et
ensuite creer autant de bouton que de fichier trouve.
mais pour du javascript...je n'en ai aucune idee...desole.

le group fr.comp.lang.javascript a l'air d'etre assez frequente, tu y aura
peut etre plus de chance.

Farid.