Assises de Haute Savoie, la mascarade et le simulacre ont commencé.

ExtremeAchilles
Une v=E9rit=E9 m=E9diatique vous a =E9t=E9 servie sur un plateau avec des
"coupables" d=E9sign=E9s par avance.

Le proc=E8s a bien sur lieu pendant la coupe du monde, comme cela il
passera comme une lettre =E0 la poste.

La p=E8gre et les vrais commanditaires ne seront =E0 aucun moment mis en
cause. C'est la sp=E9cialit=E9 de la haute savoie mafieuse qui lave plus
blanc que la neige.

Le gang des robes noires peut dormir tranquile. Une zone a =E9t=E9
nettoy=E9e, des patrimoines et des biens capt=E9s et revendus en toute
tranquilit=E9 et avec de gros b=E9n=E9fices.

Un crime parfait comis entre 2002 et 2007 avec cette impunit=E9 totale
accord=E9e aux pseudos gaullistes mafieux par le peuple le plus con de
la terre sur le plan politique.

Honte =E0 la justice fran=E7aise!
Honte =E0 l'administration fran=E7aise !

Leur complicit=E9 dans le quintuple meurtre est totale ! Je peux le
prouver mais devant un tribunal digne de ce nom, pas devant une cour
d'assise truqu=E9e.

Honte au peuple de savoie qui laisse de telles infamies se commettre
sur son sol. Avez vous oubli=E9 que vous =E9tiez jadis une terre
d'acceuil des philosophes ?

Je refuse que cette pseudo "justice" totalement complice du quintuple
meurtre rende un jugement au nom du peuple fran=E7ais.

CE SERA UN JUGEMENT DE COMPLAISANCE DANS UN PROCES TOTALEMENT
MALHONNETE ET SUR UNE ZONE MAFIEUSE RENDU POUR LE COMPTE DE LA PEGRE ET
DANS SON SEUL INTERET.

-={ P L M }=-
Bonjour ou bonsoir "ExtremeAchilles" ,

Le 12 Jun 2006 05:05:38 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu
écrivais 35 lignes à propos de Assises de Haute Savoie, la mascarade
et le simulacre ont commencé. :

Honte au peuple de savoie

Le peuple des Pays de Savoie t'emmerde, ne fut ce que pour le "s"
majuscule que tu as oublié !
qui laisse de telles infamies se commettre
sur son sol. Avez vous oublié que vous étiez jadis une terre
d'acceuil des philosophes ?

La Savoie fut annexée à la France en 1860 et n'eut d'autre choix que
d'accepter et subir sa justice.

Balaye devant ta porte avant de fustiger les autres !

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)
ExtremeAchilles
ExtremeAchilles a écrit :

Une vérité médiatique vous a été servie sur un plateau avec des
"coupables" désignés par avance.

Le procès a bien sur lieu pendant la coupe du monde, comme cela il
passera comme une lettre à la poste.

La pègre et les vrais commanditaires ne seront à aucun moment mis en
cause. C'est la spécialité de la haute savoie mafieuse qui lave plus
blanc que la neige.

Le gang des robes noires peut dormir tranquile. Une zone a été
nettoyée, des patrimoines et des biens captés et revendus en toute
tranquilité et avec de gros bénéfices.

Un crime parfait comis entre 2002 et 2007 avec cette impunité totale
accordée aux pseudos gaullistes mafieux par le peuple le plus con de
la terre sur le plan politique.

Honte à la justice française!
Honte à l'administration française !

Leur complicité dans le quintuple meurtre est totale ! Je peux le
prouver mais devant un tribunal digne de ce nom, pas devant une cour
d'assise truquée.

[...]

meurtre rende un jugement au nom du peuple français.

CE SERA UN JUGEMENT DE COMPLAISANCE DANS UN PROCES TOTALEMENT
MALHONNETE ET SUR UNE ZONE MAFIEUSE RENDU POUR LE COMPTE DE LA PEGRE ET
DANS SON SEUL INTERET.

Bon, les premiers connards sortent pour faire de la désinformation.
Vous n'aurez aucun mal à les reperer, et par la même à comprendre
que toute cette affaire est manipulée de A à Z comme pour l'OTS
d'ailleurs ou l'implication de juge Fontaine, ex juge à Bonneville, ne
l'oublions pas, ne peut faire aucun doute!

JUSTICE DE HAUTE SAVOIE MAFIEUSE = 100% DE CORRUPTION !
Michel Billaud
"ExtremeAchilles" writes:

[...]

Pour le vase de soissons, c'est eux aussi ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
ExtremeAchilles
Michel Billaud a écrit :

"ExtremeAchilles" writes:

> [...]

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

l'ampleur du crime d'etat est bien dissimulée en France. Il faut faire
la difference entre les liquidations judiciaires nomales et celles qui
sont crminelles, c'est à dire qui résultent de plan concertés.

Je sais ce dont je parle puisque pour l'instant j'en ai réchappé. Les
techniques du Ballaloud je connais, et le déni de la justice de haute
savoie et sa totale complicité, merci j'ai donné.

Pour savoir la vérité, il faut des enquètes indépendantes, avec des
procureurs indépendants et un Tribunal indépendant spécialement
formé pour examiner ces crimes d'etat de nature très spéciale. Tant
que le système tournera sur lui même, il s'auto protège, génére
ses mensonges, ses paravents, ses coupes feu.

Le reseau criminel qui a conduit au quintuple meurtre est intact. Le
Napoléon du crime a commencé à utiliser le fusible deux ans environ
avant le quintuple meurtre, au moment ou la diffamation contre la
famille exterminée commence de façon visible. Il faut lui
reconnaître du génie à notre prince noir des barreaux. Il a compris
ce que montre parfaitement Chaplin dans Monsieur Verdoux, en se lovant
dans l'etat le crime reste impuni !

Quel etat est disposé à le mettre à jour ?