Assistance à distance

Le
André
Je dsire "Proposer une assistance distance" une
autre personne sur mon rseau priv;

Voici ce que je fais :
Dmarrer / Aide et support / Utilisez Outils pour
afficher les informations concernant votre ordinateur et
diagnostiquer les problmes / Offrir une assistance
distance / et j'incris l'adresse IP du poste en question

J'obtiens comme rponse :
L'accs la ressource requise a t dsactive par votre
administrateur

Je suis l'administrateur, et je n'arrive pas voir
pourquoi l'accs m'est refus ??? Comment "activer
l'accs la ressource" ???
Jean-Jacques \(JJP\)

Vérifie que dans le panneau de configuration - Performance et maintenance -
Systeme - onglet A distance que tu domme bien l'autorisation.

Ensuite soit avec XP ou MSN tu donne l'adresse IP ça je ne sais pas mais une
adresse du genre

@+
JJP

André nous a ecrit dans le message de news :
Je désire "Proposer une assistance à distance" à une
autre personne sur mon réseau privé;

Voici ce que je fais :
Démarrer / Aide et support / Utilisez Outils pour
afficher les informations concernant votre ordinateur et
diagnostiquer les problèmes / Offrir une assistance à
distance / et j'incris l'adresse IP du poste en question

J'obtiens comme réponse :
L'accès à la ressource requise a été désactivée par votre
administrateur

Je suis l'administrateur, et je n'arrive pas à voir
pourquoi l'accès m'est refusé ??? Comment "activer
l'accès à la ressource" ???

André
Le #769930
Merci pour votre réponse, mais je n'arrive toujours pas à
utiliser cette fonction:

J'utilise XP Professionnel. Dans le panneau de
configuration, je n'ai pas "Performance et maintenance" :
le seul endroit que je peux voir se trouve dans :
Panneau de configuration / Système / onglet Utilisation à
distance

Les 2 items de cette page sont bien coché : Assistance à
distance et Bureau à distance, et ça ne fonctionne
toujours pas...

Auriez-vous une autre idée pour régler le problème???

[...]

.

blero
Le #768918
André wrote:

[...]

Normal, il n'y a rien d'autre.

Les 2 items de cette page sont bien coché : Assistance à
distance et Bureau à distance, et ça ne fonctionne
toujours pas...

Tu peux toujours essayer de les décocher, valider, fermer, y retourner,
recocher.
Mais surtout, as-tu la dernière version de Windows Messenger sur les
deux postes ?
http://www.microsoft.com/windows/messenger/fr/default.asp