Assistance a distance

2 réponses
Boy7iles
Bonjour,est-ce que assistance à distance existe encore dans la version vista.
Si oui, est-ce qu'on peut l'utiliser dans les deux sens, entre un ordinateur
xp qui se connecte a un ordinateur vista ou un ordinateur vista qui se
connecte a un ordinateur xp. Et comment on fait pour l'utiliiser via vista.
Je sais comment le faire par xp, en allant dans aide et support et cliquer
dans la section : demandez de l'assistance sur l'option : Invitez un ami à se
connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance

merci bcp

2 réponses

Azo4
tu écris "assistance" juste au-dessus du bouton "démarrer"...et hop en
première ligne le programme...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Boy7iles" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,est-ce que assistance à distance existe encore dans la version
vista.
Si oui, est-ce qu'on peut l'utiliser dans les deux sens, entre un
ordinateur
xp qui se connecte a un ordinateur vista ou un ordinateur vista qui se
connecte a un ordinateur xp. Et comment on fait pour l'utiliiser via
vista.
Je sais comment le faire par xp, en allant dans aide et support et cliquer
dans la section : demandez de l'assistance sur l'option : Invitez un ami à
se
connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance

merci bcp

Luc
Boy7iles a écrit...

Bonjour,

est-ce que assistance à distance existe encore dans la
version vista.

Oui

Si oui, est-ce qu'on peut l'utiliser dans les deux
sens,

Oui

entre un ordinateur xp qui se connecte a un ordinateur vista ou
un ordinateur vista qui se connecte a un ordinateur xp. Et comment on
fait pour l'utiliiser via vista.

Comme indiqué par Azo4 (le champ de recherche de 'Démarrer' est vraiment
très pratique !) ou dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Maintenance' ou lancer %SystemRoot%system32msra.exe dans 'Exécuter'

Je sais comment le faire par xp, en
allant dans aide et support et cliquer dans la section : demandez de
l'assistance sur l'option : Invitez un ami à se connecter à votre
ordinateur avec l'assistance à distance

merci bcp

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg