assistance récupération multimédia HS

3 réponses
Cmoi
Bonjour,
Lorsque l'on connecte une carte mémoire de photos dans le lecteur, la
fenêtre classique windows apparait permettant de sélectionner l'opération
que l'on souhaite réaliser (ouvrir dossier, imprimer, diaporama, etc ...).

Parmi ces choix, on a aussi "transférer les images dans l'ordinateur". Ce
choix apparait bien dans ma liste mais renvoie un message d'erreur quand on
le sélectionne et l'opération ne se fait pas.

Comment peut on réinitialiser cette fonction ?
j'ai essayé de restaurer le système, rien du tout.
merci.

3 réponses

Azo4
est-ce que les autres choix fonctionnent?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Cmoi" a écrit dans le message de
news:47df8990$0$24958$
Bonjour,
Lorsque l'on connecte une carte mémoire de photos dans le lecteur, la
fenêtre classique windows apparait permettant de sélectionner l'opération
que l'on souhaite réaliser (ouvrir dossier, imprimer, diaporama, etc ...).

Parmi ces choix, on a aussi "transférer les images dans l'ordinateur". Ce
choix apparait bien dans ma liste mais renvoie un message d'erreur quand
on le sélectionne et l'opération ne se fait pas.

Comment peut on réinitialiser cette fonction ?
j'ai essayé de restaurer le système, rien du tout.
merci.

Cmoi
oui

"Azo4" a écrit dans le message de news:

est-ce que les autres choix fonctionnent?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Cmoi" a écrit dans le message de
news:47df8990$0$24958$
Bonjour,
Lorsque l'on connecte une carte mémoire de photos dans le lecteur, la
fenêtre classique windows apparait permettant de sélectionner l'opération
que l'on souhaite réaliser (ouvrir dossier, imprimer, diaporama, etc
...).

Parmi ces choix, on a aussi "transférer les images dans l'ordinateur". Ce
choix apparait bien dans ma liste mais renvoie un message d'erreur quand
on le sélectionne et l'opération ne se fait pas.

Comment peut on réinitialiser cette fonction ?
j'ai essayé de restaurer le système, rien du tout.
merci.

Azo4
et quel est le message d'erreur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Cmoi" a écrit dans le message de
news:47e2452e$0$20964$
oui

"Azo4" a écrit dans le message de news:

est-ce que les autres choix fonctionnent?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Cmoi" a écrit dans le message de
news:47df8990$0$24958$
Bonjour,
Lorsque l'on connecte une carte mémoire de photos dans le lecteur, la
fenêtre classique windows apparait permettant de sélectionner
l'opération que l'on souhaite réaliser (ouvrir dossier, imprimer,
diaporama, etc ...).

Parmi ces choix, on a aussi "transférer les images dans l'ordinateur".
Ce choix apparait bien dans ma liste mais renvoie un message d'erreur
quand on le sélectionne et l'opération ne se fait pas.

Comment peut on réinitialiser cette fonction ?
j'ai essayé de restaurer le système, rien du tout.
merci.